fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: elle dévoile l’opération qui a réussi à la transformer !

Sarah Fraisou: elle dévoile l'opération qui a réussi à la transformer !

Alors qu'elle a totalement maigri, Sarah Fraisou a encore eu recours à une opération qui l'a transformée !

Le retour au bloc opératoire de Sarah Fraisou a affolé la toile ! Qu’a t-elle bien pu refaire ? Elle a donc répondu à cette question sur son compte Snapchat. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, Sarah Fraisou a beaucoup changé physiquement. En effet, la bimbo a décidé de réduire son alimentation et de faire beaucoup de sport.

Ses fans sont très ravis de la voir en meilleure forme. Sarah Fraisou est donc très radieuse. Seulement voila ! Il y a  quelques jours, l’épouse d’Ahmed a fait une nouvelle opération.

« Encore » … Diront donc ses haters. Un comble pour celle qui fait constamment la promotion de produits amincissants ! Après être passée sur le billiard, la candidate de télé-réalité a donc pris la parole sur son compte Snapchat.

En effet, elle en a dit plus sur la raison de cette nouvelle opération. Et n’ayez crainte ! Il ne s’agit donc pas d’une énième chirurgie esthétique !

Eh non ! Sarah Fraisou a tout simplement remplacé le ballon gastrique qu’elle avait posé 8 mois auparavant. Le sport qu’elle mettait en avant n’était donc pas l’unique responsable de sa perte de poids !

Sarah Fraisou: elle dévoile l'opération qui a réussi à la transformer !
Sarah Fraisou: elle dévoile l’opération qui a réussi à la transformer !

Sarah Fraisou : «  j’ai perdu plus de 10 kilos »

Puis Sarah Fraisou a donc confié : « Je vois que mon snapchat s’est affolé et que les vues ont augmenté (…) Il n’y a pas de bistouri. Je n’ai pas de bleus d’ailleurs. Je suis sortie très vite de l’hôpital. J’ai posé un ballon gastrique. »

« Je n’ai pas fait de sleeve, ni un bypass (…) C’est un choix personnel de ne pas avoir fait de sleeve. C’est une opération très lourde et à vie (…) Je me suis donc fait poser un ballon gastrique. Et je ne m’attendais pas à autant de douleurs le lendemain. Je l’ai très mal vécu (…) La première semaine, j’ai perdu plus de 10 kilos (…) »

« Je n’arrivais plus à me nourrir (…) Je devais l’enlever à 6 mois maximum, mais à cause du confinement, je me suis retrouvée avec un ballon gastrique dans mon corps. Donc aujourd’hui, je l’ai retiré et je l’ai remplacé par un autre » .