fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: elle dévoile enfin les vraies raisons de sa séparation avec Sofiane !

Sarah Fraisou: elle dévoile enfin les vraies raisons de sa séparation avec Sofiane !
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou des Vacances des Anges 3 s’est séparée de Sofiane. Le blogueur Aqababe a révélé les véritables raisons de cette rupture

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou des Vacances des Anges 3 annonçait avec une grande tristesse la fin de son histoire avec Sofiane. La jeune femme a assuré qu’il n’y avait eu aucune infidélité. Seulement un amour qui n’était plus vraiment présent. Si elle est restée évasive sur les conditions de cette rupture, le blogueur Aqababe a pu se procurer quelques informations sur cette histoire.

Sarah Fraisou, larguée par Sofiane

Si Sarah Fraisou et Sofiane se sont séparés, ce ne serait pas la jeune femme qui aurait pris la décision. En effet, selon les informations d’Aqababe, la candidate des Vacances des Anges 3 se serait faite larguée par son boyfriend. Il explique :

« C’est Sofiane qui a décidé de rompre avec elle (…) Il en avait marre de ses (je cite) « phases de p*tes ». Quand ça s’est fini, c’est parce qu’il a reçu un appel d’un pote provenant de sa ville. Lui disant « je suis au studio avec ta meuf et Fianso ». Quand Sofiane, l’ex de Sarah Fraisou l’a appelée, elle lui a répondu « Non je suis avec une copine on est sorties ».

Sarah Fraisou, très triste

En tout cas, Sarah Fraisou semble très triste depuis cette rupture. La jeune femme avait écrit un message rempli d’émotions pour annoncer la fin de son histoire avec « l’amour de sa vie » :

« C’est le coeur en miette que je vous annonce que moi et l’amour de ma vie c’est fini. Pas parce qu’il y a quelqu’un qui a trompé l’autre loin de là. Notre amour est aussi tellement fort c’est juste que l’on ne s’entendait pas sur le quotidien. Des futilités importantes pour l’un et pas pour l’autre des deux côtés.Tu es un mec en or ne changes pas. Tu es la meilleure chose qui est arrivée dans ma vie je t’aime et je t’aimerais toujours (…) Toutes les bonnes choses ont une fin. »