fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou délivre un message féministe sur Instagram ! (PHOTO)

Sarah Fraisou délivre un message féministe sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou est fier d'être une femme, même avec les nombreuses critiques. Elle a ainsi donné un petit conseil aux autres femmes.

Sarah Fraisou n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Et avec les années dans la télé-réalité elle a affirmé son caractère. La jeune femme se sert de ses réseaux sociaux et de sa notoriété pour faire passer des messages. Elle a d’ailleurs partagé un message féministe sur Instagram. MCE vous en dit plus.

En effet la jeune femme a eu énormément de critiques depuis ses débuts dans Les Princes de l’amour. Dans sa première télé-réalité elle s’affichait déjà avec des formes et fier d’en avoir. Malgré les critiques qu’elle a pu avoir pendant des années, elle a toujours essayer de s’accepter. Et dans ce même état d’esprit Sarah Fraisou a donc partagé un message très fort à toutes les femmes qui la suivent sur Instagram.

Elle a posté une photo d’elle où on peut la voir apprêté avec une casquette noire et un haut au décolleté très plongeant. Sarah Fraisou a inscrit en légende: « Toute femme est magnifique même si on vous dit le contraire on ne peux plaire à tous le monde 😘😘😘 ».

Un message qui va surement plaire à toutes les femmes qui la suivent !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Sarah Fraisou prête à avoir un enfant ?

En effet de nombreuses candidates de télé-réalité attendent un heureux événement dans les prochains mois. Entre Nabilla, Jesta, Carla ou encore Jessica, cela fait beaucoup de grossesse en même temps.
Et Sarah Fraisou a pris la parole sur les réseaux sociaux pour en dire un peu plus sur ses envies de maternité. La jeune femme de 27 ans a ainsi expliqué: « J’ai vraiment envie d’obtenir le code promo baby-boom. Avant j’étais en couple et à ce moment là, je voulais vraiment tomber enceinte, mon partenaire aussi. Malheureusement la vie ne se passe pas comme on le veut. Mais alors, tout le reste du monde… Elles tombent toutes enceintes au même moment ! Il nous faut votre recette les gars, parce qu’il y a plein de meufs comme moi qui souhaitent qu’une seule chose : tomber enceinte ».

Une confession pas facile quand beaucoup de candidates ont réussi à tomber enceinte en même temps ou presque. « Il doit y avoir un code promo car normalement la vie ça ne se déroule pas comme ça. C’est frustrant de voir vos nouvelles vies, je suis totalement folle de vos ventres déjà ronds ! Je suis persuadée que je ne peux pas tomber enceinte aussi facilement que vous, mais c’est encore plus dur maintenant que je suis célibataire. C’est triste ! », a confié Sarah Fraisou.