Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou (Les Anges 11) en couple ? Elle répond sans détour ! (VIDEO)

Sarah Fraisou (Les Anges 11) en couple ? Elle répond sans détour ! (VIDEO)

Sarah Fraisou répond sec dans sa story Snapchat à une internaute qui la critique sur sa façon d'être. Découvrez ce qu'elle lui dit !

Les internautes ne sont pas tout le temps agréable. En effet, Sarah Fraisou en fait les frais. Ainsi, la candidate des Anges 11 se fait souvent lyncher sur les réseaux sociaux. Notamment pour les photos qu’elle poste. Certains vont même jusqu’à lui dire qu’elle est célibataire à cause de ses clichés sexy sur Instagram. La jolie brune répond donc en story Snapchat, et c’est très cash.

Sarah Fraisou : « J’ai mon indépendance »

La vie des personnalités publiques n’est pas tous les jours faciles. Et pour cause, ils sont constamment accablés de remarques. Ainsi, Sarah Fraisou se retrouve souvent dans une sphère médiatique malveillante. Elle se doit donc de répondre. C’est donc en story Snapchat qu’elle balance une réponse salée.Ainsi, elle dit : « Maintenant il y a le cas des meufs qui t’envoient un message en disant ‘ouais je comprends pourquoi tu n’as pas de mecs. Qui accepterait une meuf qui se met à moitié à poil devant tout le monde ?' »

Alors que Sarah Fraisou est la cible d’attaque pour ses poses sexy, d’autres vont encore plus loin et parle de sa vie amoureuse. Elle va alors répondre : « Qui t’as dit que je voulais un mec ? » On comprend alors que la jeune femme est bel et bien célibataire. Plus encore, elle ne veut pas d’un chéri. En effet, Sarah déclare : « « Mon indépendance je l’ai, et si je veux avoir quelqu’un dans ma vie je peux, mais pour l’instant je suis très bien seule ».

Néanmoins elle lance une pique à cette personne : « Au lieu de m’envoyer des messages… Va te trouver un mec toi, parce que je vois que tu galères sur Snapchat ». Voilà, ça c’est dit. Sarah Fraisou ne s’arrête pas là, elle va également passer un message pour les hommes qui empêchent leur chérie de se vêtir comme elles veulent par crainte de les perdre : « C’est de l’hypocrisie ! »

Afficher +