fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou en couple et jalouse: des femmes tournent autour d’Ahmed !

Sarah Fraisou en couple et jalouse: des femmes tournent autour d’Ahmed !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou s’est affichée jalouse et énervée. La cause ? Le fait que des femmes tournent autour d’Ahmed

Être en couple n’empêche pas de nombreuses personnes de regarder le chéri ou la chérie de quelqu’un. Sarah Fraisou est bien placée pour le savoir avec Ahmed. En effet, la jeune femme vient de pousser un coup de gueule contre les filles qui « mattent » son mec.

Cela n’est en revanche pas nouveau. Comme nous vous l’indiquions, cette situation est déjà arrivée à toutes personnes en couple. Mais Sarah Fraisou, elle, ne l’accepte pas. C’est pourquoi, elle vient de pousser un violent coup de gueules contre les filles qui ne se gênent pas à regarder Ahmed en soirée. La jolie brune, postant de nombreux snaps pour tacler ces mêmes « meufs ». Une fois rentrée de soirée, elle prenait aussi la parole pour vider son sac:

 « Je ne sais pas si vous avez remarqué nous les meufs, c’est incroyable comment on est des pestes entre nous. En fait, un mec en couple, même avec sa meuf en soirée, dès qu’il débarque, vous avez toutes les meufs elles sont là (elle refait le chien qui tire la langue:ndlr). Hé ! Bande de chiennasses franchement restez à votre place en fait ! Vous êtes archi fatiguantes. Il y a mille mecs sur Terre, pourquoi vous voulez le notre ? » Demandait Sarah Fraisou.

Sarah Fraisou en couple et jalouse: des femmes tournent autour d’Ahmed !
Sarah Fraisou en couple et jalouse: des femmes tournent autour d’Ahmed !

Sarah Fraisou revient sur une anecdote en booking avec Ahmed

Mais Sarah Fraisou ne s’est pas arrêtée là, loin de là. Vous connaissez déjà le tempérament de la jolie brune. Celle-ci n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Encore plus lorsque quelque chose l’agace. C’est pourquoi, elle a voulu revenir sur une anecdote lorsqu’elle était en booking avec son chéri:

 « J’en ai pas parlé la dernière fois. Mais j’étais en booking, y’a une meuf, elle faisait que regarder Ahmed. Dans la soirée je l’ai regardé et je lui ai dis « évite de croiser son regard parce que ça va m’énerver ». Mais la p*tasse, vous savez ce qu’elle a fait ? On rentre de soirée et elle lui envoie un message… « Je n’ai pas l’habitude de faire ça c’est la meuf en col roulé… » Euh, étouffe toi, toi et ton colle roulé. Tous les messages de mon mec je les lis. » Vous l’aurez donc compris, Sarah Fraisou surveille son chéri de très près et c’est tant mieux.