Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou en couple: son chéri Ahmed lui a menti !

Sarah Fraisou en couple: son chéri Ahmed lui a menti !

Sarah Fraisou a avoué sur son compte Snapchat qu'Ahmed lui avait menti sur son âge lors de leur rencontre. Il disait avoir 25 ans et non 22.

La star de La Villa des coeurs brisés 5, Sarah Fraisou a fait une révélation. Selon elle, son petit ami, Ahmed, n’aurait pas été sincère dès le début. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Si pour Sarah Fraisou l’amour était une souffrance, la star de La Villa des coeurs brisés 5 a eu la chance de trouver le bonheur au cours de l’émission. En effet, elle a eu la surprise de rencontrer Ahmed. Depuis, le couple semble alors vivre le parfait amour. Et si les deux candidats de tv-réalité sont un peu jaloux, ils ne manquent pas de se prouver qu’ils s’aiment plus que tout !

Ainsi, pour célébrer leur union, Sarah Fraisou et son chéri se sont amusés à regarder l’épisode de leurs retrouvailles. Evidemment, la star n’a pas pu s’empêcher de partager ce moment avec ses fans sur son compte Snapchat. Durant le show, elle a donc pu apprendre, à ces derniers, une petite info qui n’est pas passée inaperçue. Eh oui, le jeune boxeur lui aurait menti sur son âge !

Ahmed a affirmé à Sarah Fraisou qu’il avait 25 ans !

Le chéri de la star lui aurait donc affirmé qu’il avait 25 ans. En réalité, il n’avait que 22 printemps. Amusée par la situation, Sarah Fraisou a donc confié : « Quand je l’ai appris… Il m’a mis une bonne douille. » Aujourd’hui la légère différence d’âge ne semble plus déranger la jeune femme de 27 ans qui semble persuader que son amoureux sera l’homme de sa vie. D’ailleurs, les deux jeunes affichent souvent leur bonheur sur les réseaux sociaux.

« Bon bah enfin notre histoire arrive sur vos écrans. On attendait avec impatience de vous partager notre vie, le commencement de notre relation et partager votre ressenti après chaque épisode. Je vous présente mon chéri. » Voilà comment Sarah Fraisou a annoncé la relation que tout le monde connaissait déjà ! Affaire à suivre donc !

Afficher +