fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou en couple avec Bastien (MELAA2) ? Elle répond cash !

Une photo de Bastien et Sarah Fraisou attise la curiosité des internautes. Une publication cocasse qu'on vous laisse découvrir...

C’est mardi 16 juillet que Bastien (MELAA2) s’affiche en compagnie de Sarah Fraisou. Si la publication suscite l’étonnement, c’est parce que les deux paraissent très proches.

Alors que les internautes tentent de comprendre si les deux star de télé réalité son en couple, Sarah Fraisou répond au post. Et c’est plutôt drôle.

Sarah Fraisou : « Je suis choquée de ce montage »

Le cliché fait le buzz et pour cause ! En effet, sur son compte Instagram Bastien a posté un montage de Sarah Fraison et lui dans une piscine. Une petite blague qui a beaucoup amusé le jeune homme ainsi que les internautes qui ont été nombreux à réagir.

Finalement, la candidate des anges 11 finie par commenter le post : « C’est une photo avec mon ex fiancée pendant un tournage à Marbella ». En effet, les deux se répondent sous la publication et ça devient plutôt drôle. Ainsi, Sarah Fraisou enchaîne avec : « Choquée de ce montage, a ouai on m’invente un vie incroyable ». Ce à quoi répond alors Bastien : « C’est pas ce que tu disais tout à l’heure dans la piscine ».

Certains abonnés du candidat sont tombés dans le panneau et y croient. En effet, on retrouve des commentaires sous la publication tels que : « Du coup vous êtes vraiment ensemble ou pas du tout »? « Je comprends rien mdr du coup vous êtes ensemble ? En tout cas vous allez super bien ».

D’autres internautes ont quand à eux compris la supercherie : « Vous êtes sérieux ceux qui y croient » ? Si Même si Sarah Fraisou dément être en couple avec Bastien dans les commentaires, certains internautes auraient bien aimé que la supercherie soit vraie. « Vous allez bien ensemble, dommage que ça soit faux ».

On se demande donc qui sera la prochaine victime de l’ex candidat de Secret Story. En effet, il est un adepte de ce genre de blague.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove) le