fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou en colère: elle pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Sarah Fraisou en colere: elle pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a poussé un gros coup de gueule. La jeune femme est très remontée contre ses voisins !

Comme de nombreuses personnes, Sarah Fraisou utilisent les réseaux sociaux pour pousser ses coups de gueule. Très active sur son compte Snapchat, elle n’hésite d’ailleurs pas à faire part de sa façon de penser.

UNE HISTOIRE DE PLACE

La soirée n’a pas très bien terminée pour Sarah Fraisou. En effet, cette dernière est apparue très en colère sur son compte Snapchat. La raison ? Elle a eu un différent avec ses voisins. Et le ton risque de monter si les deux partis ne trouvent pas d’accord. En cause : des places de parking. Si le sujet semble assez drôle, la jeune femme semble aussi très remontée.

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a d’ailleurs confié : « Sur ma vie mes voisins c’est des oufs. Quand je n’avais pas de deuxième place dans mon parking on me cassait les cou*lles. Tous les jours j’avais le droit à un mot. Ce qui est logique, ce qui est normal, ce n’est pas ma place, il y a un autre véhicule. Pas de problème. Moi je loue aussi une place à l’année et je vois quoi ? Normal ça s’installe à ma place« .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Sarah Fraisou très remontée sur Snapchat

Sarah Fraisou a aussi ajouté : « Ils ont pété les plombs. Avec moi ça ne marche pas. Sur tous les véhicules j’ai aussi laissé un mot entre guillemet gentil. Mais là je viens de mettre une chaise sur la place. Qu’on bouge ma chaise, je vais péter un rétro ils vont rien comprendre en fait. C’est des oufs ».

Si la candidate de télé réalité ne manquera pas de faire rire ses fans avec ce coup de gueule, ces derniers espèrent tout de même que les choses s’apaiseront avec ses voisins. Reste à savoir si sa technique de la chaise a fonctionné. Affaire à suivre !