fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou clashée par un candidat des Anges 11: elle répond cash ! (PHOTO)

Sarah Fraisou clashée par un candidat des Anges 11: elle répond cash

Sarah Fraisou en prend pour son grade... En effet, elle se fait clasher par un candidat des Anges 11. Qui est-ce ? On vous dit tout !

Sarah Fraisou n’en finit pas de déferler la chronique. En effet, toujours au coeur de clash, la jeune femme ne se laisse pourtant pas démonter. Ainsi, elle prend donc l’habitude de répondre aux commentaires. C’est donc sur Snapchat que débute un clash. En effet, la candidate de télé réalité poste la vidéo d’une enfant en train de fumer la chicha. Ainsi, les internautes ne vont pas avoir la langue dans leur poche. En effet, on peut donc lire : « A quoi elle joue? » ou encore « Sarah tu devrais grandir dans ta tête, c’est immature ce que tu fais ».

C’est surtout un commentaire en particulier d‘un ancien des Anges 11 qui va fâcher la belle brune… C’est donc sur le compte Instagram @postvreal que la vidéo en question prend de l’ampleur. En effet, Selim va poster plusieurs emojis l’air blasés sous le post. Une réaction que Sarah Fraisou n’a guère appréciée. En effet, elle va rapidement rétablir la vérité.

Sarah Fraisou : clash sur clash répond cash

Selim et Sarah Fraisou entretiennent une relation assez ambiguë depuis quelques temps. En effet, c’est d’ailleurs dans les Anges que l’on peut retrouver les 2 candidats et leurs histoires. Néanmoins, il semble que maintenant ça soit plutôt tendu entre eux. En effet, après le commentaire de Selim, la jolie brune s’empresse de répondre : « Et toi qui me connais, tu sais très bien que j’en suis incapable, donc je ne comprends pas ton commentaire« .

Alors Selim, pense-t-il pareil que les internautes ? Après leur gros clash sur le tournage, les choses ne se sont pas améliorées. En effet, les 2 se lancent même des piques à travers les réseaux sociaux. Ainsi, Sarah Fraisou doit s’armer de patience avec tout ces clash qu’elle subit à presque chacune de ses publications. Cependant, elle affirme n’avoir rien avoir avec ce que la petite fille fait. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Sarah Fraisou clashée par un candidat des Anges 11: elle répond cash