fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou clashée après sa vidéo sexy: elle se moque des haters !

Sarah Fraisou célibataire: elle fait des révélations sur son ex ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou vient de poster une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. Elle se moque des haters qui ont clashé sa vidéo sexy !

Sarah Fraisou vient de dévoiler une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’hésite pas à se moquer des haters qui l’ont clashé suite à une vidéo sexy !

Sarah Fraisou ne se laisse pas faire, et ça les internautes commencent à le comprendre. En effet, il y a quelques jours la jeune femme avait déjà poussé un énorme coup de gueule sur son compte Snapchat. Alors qu’elle fêtait la victoire de l’Algérie en demie finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Sarah Fraisou s’est fait voler sa casquette. Cela ne lui a évidemment pas plu et a souhaité adressé un message quelque peu virulent au détenteur de ladite casquette. La candidate de télé-réalité n’avait alors pas hésité à l’insulter de tous les noms.

Et aujourd’hui Sarah Fraisou montre une nouvelle fois qu’elle ne se laisse pas faire. Et surtout, qu’elle est bien décidé à faire ce qu’elle veut dans sa vie !

Sarah Fraisou répond avec humour à ses haters !

La jeune femme a posté il y a quelques jours, une vidéo d’elle sur son compte Snapchat. Sur cette dernière, on pouvait voir Sarah Fraisou prendre une douche, alors vêtue d’un maillot de bain. Suite à cette vidéo sexy, l’interprète de Mater a alors reçu une pluie de critiques.

Elle a décidé d’y répondre de manière très humoristique. Elle s’est donc filmé sous la douche, mais toute habillée et en col roulé ! Sarah leur a également adressé quelques mots : « Sur la vie de ma mère, que des choqués dans la vie, vous m’avez vue en maillot de bain sous la douche… Ta tante ! Tu ne me donnes pas à manger, deuxièmement j’ai fait une vidéo de moi sous la douche, je n’étais pas à poil ».

Avant d’ajouter : « Si je fais des snaps comme ça c’est que je m’assume, ça ne fait pas de moi une… C’est juste que certaines meufs m’envoient des messages en me disant de continuer, que je leur donne confiance en elles ».