fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou clashe Liam et donne les détails de sa relation avec Selim !

Sarah Fraisou clashe Liam et donne les détails de sa relation avec Selim !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou vient de donner quelques informations sur la relation entre Selim et Liam dans Les Anges 11

Beaucoup de rebondissements dans les derniers épisodes des Anges 11. En effet, Liam vient de débarquer dans le programme et cela a créé de nombreux problèmes. Notamment avec Sarah Fraisou. Mais si les problèmes ont eu lieu, c’est parce que la nouvelle candidate de l’émission a fini sa première soirée dans le jaccuzi avec Selim, pourtant alors très proche de Sarah Fraisou.

Les deux ont échangé des bisous et la vérité a éclaté au grand jour. Mettant Liam en pleurs. Suite à cela, de nombreux candidats, dont Sarah Fraisou, se sont fait critiquer pour leur comportement envers la nouvelle arrivante. C’est d’ailleurs pour cette raison, que celle qui flirtait avec Selim depuis plusieurs jours, a souhaité se défendre sur Snapchat: « Vous vous excitez par rapport aux épisodes, mais je vous jure vous êtes même pas au courant du cas. Selim c’est encore un pote à moi, je l’adore, mais à un moment donné, il a déconné dans l’émission à faire croire des trucs. Maintenant, moi je le répète, je ne suis pas en couple avec lui ! Eh je ne passerai jamais pour la petite grosse qui kiffe sur lui loin de là je n’ai pas besoin de cela. »

Sarah Fraisou ne s’arrête pas là. Elle balance aussi: « Après je n’ai rien contre Liam. Ce qu’il s’est passé, c’est que lorsqu’elle est arrivée dans l’émission… Je l’adore mais à un moment donné, comme je passe pour la mauvaise, il faut arrêter. Donc pourquoi je rigole ? Parce que Liam dit qu’elle a un enfant, qu’elle ne veut pas avoir une sale image, etc… Mais alors quand tu finis dans le jaccuzi avec le mec dans la première soirée, et qu’il y a eu beaucoup plus qu’un bisou… Moi je ne peux pas la défendre. »

Selim, toujours clair avec Sarah Fraisou?

Certains reprochent à Selim de ne pas être clair avec Sarah Fraisou. En effet, selon les internautes, le candidat des Anges 11 aurait fait miroiter la jeune femme au sujet d’une possible relation entre eux. Pourtant, à en croire le principal concerné, il aurait toujours était vrai envers elle.

Assurant que la jeune femme n’était qu’une simple amie: « C’est une relation vraiment amicale très forte. On se comprend, on rigole ensemble, on est tout de suite devenu de bons potes. C’est mon amie, ma maman, c’est ma copine, c’est un peu ambigu (…) En couple, je suis très jaloux, je suis possessif. »

Avant de conclure: « Y a des trucs qui pourraient me freiner. Je ne me précipite pas (…) On ne met pas d’étiquette sur cette relation, on n’a pas envie. On a envie de se laisser vivre, d’être naturel. Si la relation est amenée à évoluer, elle évoluera. Pour le moment, laissez nous vivre notre vie ».