fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou s’apprête à refaire une opération de chirurgie esthétique !

Sarah Fraisou s'apprête à refaire une opération de chirurgie esthétique !

Sarah Fraisou est totalement accro à la chirurgie esthétique ! Elle s'apprête justement à en refaire, malgré les critiques qu'elle reçoit.

Alors qu’elle est enfin de retour en France, Sarah Fraisou a décidé de refaire une opération de chirurgie esthétique ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’elle a rencontré l’amour dans la Villa des coeurs brisés, Sarah Fraisou a bien changé ! Elle a beaucoup maigri ! Il faut dire que Ahmed l’a beaucoup aidée dans sa perte de poids.

La candidate de télé-réalité a donc décidé de modifier son alimentation et de faire beaucoup de sport ! Bien évidemment, elle a aussi eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique.

Et le changement fut radical ! La jeune femme se sent beaucoup mieux dans son corps. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne partage alors de nouvelles photos de son changement.

Elle semble donc très fière d’elle, malgré les critiques des internautes. En effet, ces derniers ont du mal à accepter son changement. Ils n’ont pas hésité à la critiquer sur Instagram.

 Sarah Fraisou a donc poussé un coup de gueule :  « Vous rendez fous… J’ai perdu du poids, mais il y a des personnes qui commentent et évoquent les chirurgies. Il s’est passé certaines choses comme ma rupture, ma remise en couple… et bim, j’ai perdu 6 kilos en une semaine. »

« J’étais trop contente, c’était juste le point positif de mon moment de bad. (…) Je suis tombée à 94 kilos. Mon but est de tomber à 90, voire dans les 80 kilos. Mais je ne vise pas trop loin, parce que moi je lâche très vite. (…) La balance c’est devenu ma meilleure pote, je l’aime trop quand elle me met des kilos en moins. Par contre, quand elle en rajoute, j’ai le seum ».

Sarah Fraisou s'apprête à refaire une opération de chirurgie esthétique !
Sarah Fraisou s’apprête à refaire une opération de chirurgie esthétique !

Sarah Fraisou se moque des critiques !

Sarah Fraisou poursuit alors : « J’en ai toujours parlé et je n’ai jamais menti dessus ou tenté de vous faire croire que c’était fait naturellement (…) Même le ballon gastrique, je vous en ai parlé quand je l’ai posé. Donc les messages qui disent que je n’ai aucun mérite parce que j’ai fait de la chirurgie, franchement, fermez votre g*eule « .

À ce jour, elle passe au dessus des critiques. Alors qu’elle est de retour en France, elle a donc décidé de faire un petit tour chez son médecin esthétique pour se refaire quelques injections au visage, au niveau de la mâchoire et des lèvres.

Elle a anticipé les critiques : « Je vais aller faire des injections. Ma passion. Je sais déjà qu’on va me dire que je n’ai pas besoin. Et que ça fait déjà Bogdanov. Mais je m’en fous en fait ! C’est moi qui choisi ce que j’ai envie de faire, non ? Je ne sais pas. Logique ! »

Voilà qui est dit ! Sarah Fraisou se moque des critiques, dès lors où elle se sent beaucoup mieux dans sa peau !