fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou célibataire: son déchirant message à Sofiane !

Sarah Fraisou vient de se séparer de son fiancé Sofiane. Une rupture qu'elle a officialisé sur ses réseaux sociaux avec un émouvant message.

En décembre dernier, Sarah Fraisou partait en vacances à Dubai. C’est lors de ce séjour en famille, la jeune femme a aussi été demandée en fiançailles par son chéri Sofiane. Presque un an après cet heureux événement, celle qui a aussi récemment fait réduire sa poitrine a annoncé leur rupture.

Sarah Fraisou en pleine transformation

Il y a quelques semaines, Sarah Fraisou subissait une nouvelle opération chirurgicale. En début d’année, celle qui a poussé un coup de gueule après ses vacances au Maroc s’était aussi envolée pour le tournage des Anges 10 afin de perdre ses kilos en trop. En plein régime après sa réduction mammaire, la candidate des Vacances des Anges 3 surprend aussi les internautes de jour en jour en se dévoilant transformée à vitesse grand V.

De nouveau célibataire, Sarah Fraisou officialise sa rupture avec Sofiane

Malheureusement, cette nouvelle vie s’est accompagnée d’une mauvaise nouvelle sur sa story Instagram (captures prises par le compte Instagram @Actupeoplenews). Sarah Fraisou a alors écrit:

« C’est le coeur en miette que je vous annonce que moi et l’amour de ma vie c’est fini. Pas parce qu’il y a quelqu’un qui a trompé l’autre loin de là. Notre amour est aussi tellement fort c’est juste que l’on ne s’entendait pas sur le quotidien, des futilités importantes pour l’un et pas pour l’autre des deux côtés.Tu es un mec en or ne changes pas tu es la meilleure chose qui est arrivée dans am vie je t’aime et je t’aimerais toujours (…) Toutes les bonnes choses ont une fin ».

Une triste nouvelle qui n’a reçu aucun commentaire du principal concerné. Serait-ce définitif ou une simple mauvaise passe pour les deux tourtereaux. En tout cas, la jolie brune a pu aussi compter sur le soutien de ses fans qui lui ont envoyé d’adorables messages pour la consoler. Bon courage à Sarah Fraisou !