fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou bloquée à l’aéroport: elle pousse un coup de gueule !

Sarah Fraisou bloquée à l'aéroport elle pousse un coup de gueule !

Sarah Fraisou s'énerve d'être bloquée à l'aéroport. Elle explique à sa communauté la raison de son coup de gueule contre Nouvelair.

Sarah Fraisou quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Avec douceur ou brutalité, tout dépend de la situation. Alors qu’elle attend son avion pour retrouver sa maman en Tunisie, le vol est retardé. L’occasion pour la jeune femme de pousser un gros coup de gueule via son réseau social. Elle se lâche, c’est le cas de le dire.

« Nouvelair, Nouvelair, vraiment une compagnie de m**** en fait. C’est vraiment de la m****. Là, je suis bloquée à l’aéroport, je ne sais même pas quand mon vol va arriver. Je suis là comme une P4, comme ça, à l’aéroport entrain de galérer, d’attendre, s’énerve alors Sarah Fraisou.

Puis poursuit : « En gros, l’avion n’a même pas encore décollé de Tunis. On ne sait même pas s’il y a eu du retard. On ne sait même pas si le vol est annulé, on est juste en stand by en fait. Ça veut dire que le vol, en gros, on est entrain de nous dire c’est soit : il arrive à 3-4h du matin et va savoir, on arrive à 6-7h en Tunisie. Ou soit, il y a même pas de vol. Donc en fait Nouvelair, il va arriver un moment donné soit vous êtes sérieux; soit vous dégagez de l’histoire aérienne. »

Sarah Fraisou tire un trait sur Nouvelair

Plus la vidéo défile, plus les termes deviennent violents. En même temps, on peut la comprendre… « Sur la vie de ma mère, c’est que de la m****. Vous êtes que de la m****, c’est incroyable. Pour explication : j’avais déjà eu un gros problème avec Nouvelair au niveau de la nourriture. Mais là, on parle d’un vol. Franchement, j’ai pris ce vol là parce que c’était le seul à 22h55. Je me suis dit tranquille, j’arrive au calme à minuit au bled. Ma daronne elle vient me chercher mais en fait, ils s’en battent les c******.

Sarah Fraisou continue de crier au scandale pendant presque 1 minute. La tension est donc très palpable. « Ils ne respectent rien du tout. Il est où le respect des gens ? En plus ils m’avaient envoyé un mail pour me dire « Nous nous excusons de la gêne occasionnée par la bouffe dans l’avion. » Mais là, c’est encore pire. Je suis à deux doigts d’aller fumer une shisha et revenir à 3h du matin. »

1h après la vidéo, l’avion de Sarah Fraisou décolle. Enchantée que le personnel de bord l’accueille à bras ouvert, ce retard n’est donc plus qu’un mauvais souvenir. La question qui nous taraude maintenant est : qu’est-ce que Sarah a eu comme collation ? La patience est une vertu sur laquelle la jeune femme doit visiblement travailler.