Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: bientôt mariée, après s’être remise avec Sofiane ?

Sarah Fraisou: bientôt mariée, après s’être remise avec Sofiane ?

Sur Snapchat, Sarah Fraisou a laissé supposer que Sofiane l’aurait demandée en mariage, quelques jours après s’être remis avec elle

Dans la vie, tout peut aller très vite. On peut perdre l’homme qu’on aime, pour finalement se remettre avec lui au bout de quelques jours de séparation et se marier avec ce dernier. C’est justement ce qui vient d’arriver à Sarah Fraisou. En effet, la jeune femme avait annoncé sur Snapchat qu’elle s’était séparée de son chéri Sofiane. Au bout de quelques jours, elle et son boyfriend, se sont finalement affichés de nouveau ensemble. Encore plus récemment, Sarah a dévoilé sur Snapchat qu’il l’aurait demandée en mariage.

Sarah Fraisou bientôt mariée à Sofiane ?

Oui vous avez bien lu. Sarah Fraisou a récemment dévoilé une bague de fiançailles sur Snapchat, et un faire part en indiquant que cela serait bientôt son tour. Comme le souligne Melty, la jeune femme pourrait bientôt être mariée à Sofiane :

« Sarah Fraisou aurait pu s’arrêter là, mais la jeune femme a partagé sur sa story Snapchat une vidéo où elle a un bouquet de fleurs, un faire-part de mariage et annonce que pour eux aussi ce sera « bientôt »… Elle met ensuite la légende « trop contente » avec une bague de fiançailles. »

le coup de gueule de Sarah Fraisou

En quelques jours, Sarah Fraisou est passée par toutes les émotions. A commencer par sa rupture avec Sofiane avant d’annoncer leur réconciliation. En annonçant cela, la jeune femme en a profité pour passer un coup de gueule au sujet des réseaux sociaux :

« Vous avez voulu nous détruire nous faire du mal mais notre amour est plus fort que tout, moi et Sofiane nous sommes officiellement ensemble. Les réseaux sociaux ça mène à se perte, ça sert à rien. Mais en plus, j’ai envie de vous dire, mon mec a toujours su où j’allais, et avec qui j’allais. Vous avez beau inventer des stories, continuez en fait, en vrai je m’en bats les reins. « Espérons que leur histoire dure encore longtemps et qu’ils soient heureux pendant de longues années.

Afficher +