fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: elle aurait été frappée par son ex Malik !

Sarah Fraisou: elle aurait été frappée par son ex Malik !

Sur Snapchat, Sarah Fraisou a annoncé qu’elle aurait été frappée par son ex Malik

Retournement de situation dans le couple Sarah Fraisou et Malik. En effet, après s’être séparés, les tourtereaux se seraient remis ensemble. Mais cela n’aura pas duré bien longtemps. Ils se seraient une nouvelle fois séparés et cette fois, de façon violente. A en croire les snaps de la jeune femme, Malik se serait montré violent envers elle.

Sarah Fraisou, battue par Malik ?

Reste à savoir si l’histoire racontée par Sarah Fraisou est vraie. Mais selon elle, elle aurait été battue par son ex fiancé. C’est en souhaitant lui répondre, quand il parlait des tentatives de suicide de la jeune femme, qu’elle a balancé :

« Je ne suis pas partie porter plainte pour ne pas t’anéantir mais je pense que c’est ce que je vais faire et je vais faire écouter les écoutes vocales où tu avoues. Trois jours avant, il me tirait par les cheveux, il me plaquait sur le lit.[…] J’étais plus blessée intérieurement que physiquement. »

Sarah Fraisou répond à son ex

Et comme nous vous le disions, Malik a fait plusieurs snaps dans lesquels il expliquait que Sarah Fraisou aurait tenté à plusieurs reprises de se suicider. Nous ne savons ci cela est vrai ou s’il s’agit d’une histoire inventée par le principal concerné pour noyer le poisson. En tout cas, une chose est sûre, cela n’a pas plu à Sarah Fraisou qui l’a fait savoir sur Snapchat. Elle a répondu à son ex :

« Je n’ai jamais envoyé de message sur snap de tentatives de suicide, ça a été complètement inventé. je viens de voir ses snaps, je suis choquée, tu ne sais même pas mentir, tu ne regardes même pas l’écran, arrête ! […] Tu m’as même plié le bras en 4 pour ne pas que je poste la vidéo. […] Tu parlais de t’anéantir, je parle juste de montrer ton vrai visage. »