fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou attaquée au sujet du Ramadan: elle réplique !

Sarah Fraisou attaquée au sujet du Ramadan: elle réplique !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a décidé de répliquer aux nombreuses attaques au sujet du Ramadan. Elle semble très remontée !

Dans quelques mois le Ramadan va commencer, Sarah Fraisou a alors profité de l’occasion pour faire le placement de produit de parfum sans alcool. Mais certains n’ont pas hésité à l’attaquer.

DE NOMBREUSES ATTAQUES SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a fait la promotion de parfum sans alcool. Elle a aussi expliqué : « A la base pendant le ramadan on ne doit pas mettre de parfum. Je sais que certaines personnes le fait et qui mettent en plus des parfums avec alcool« .

Sarah Fraisou a aussi révélé : « A la base on ne doit pas attirer l’odorat de quelqu’un d’autre. Du moins ne pas attirer tout court le sexe opposé« . Suite à ça, elle a reçu de nombreux messages de ses abonnés la rappelant à l’ordre au sujet du Ramadan. Plusieurs internautes ont confié que porter du parfum n’était pas interdit à cause de l’alcool qu’il contenait.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Sarah Fraisou se confie sur sa façon de faire au Ramadan

Sarah Fraisou a alors pris la parole sur ces attaques. Elle a confié : « Je sais que le parfum n’est pas interdit à cause de l’alcool. Mais qu’est ce que vous voulez que je vous dise. Il y en a certainement qui en mette. Vaut mieux qu’ils en mettent sans alcool. Direct ça m’attaque. On sait dire que ça. J’entends, je reçois vos messages ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas c*n ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Personnellement pendant le Ramadan je n’en met pas du tout. Je ne mets pas de maquillage, je ne mets pas de faux ongles, j’enlève mes piercing. Moi personnellement je le sais. Si on peut aider certaines personnes à avoir beaucoup moins de péchés pourquoi pas ».