fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: elle apparaît amincie et les fans valident !

Sarah Fraisou: elle apparaît amincie et les fans valident !

Depuis quelques temps, Sarah Fraisou ne cesse de perdre du poids. Il semblerait que les fans adorent et valident sa nouvelle silhouette

En plus d’avoir décidé de perdre du poids, Sarah Fraisou a décidé de faire une réduction mamaire. Certes, sa fameuse poitrine est celle qui lui a permis de faire le buzz durant sa première apparition télévisée. Toutefois, cela devait être difficile à porter pour des raisons de santé. C’est pourquoi, la jeune femme a décidé de faire réduire sa poitrine. Si au départ les fans n’étaient pas vraiment ravis d’apprendre la nouvelle, ils semblent valider la nouvelle silhouette de Sarah.

Sarah Fraisou avec une poitrine réduite

En effet, Sarah Fraisou vient de poster un cliché sur Instagram. Dans ce dernier, la jeune femme apparaît avec sa nouvelle poitrine. Majoritairement, les fans semblent ravis de cette décision quand il découvre la nouvelle silhouette de la jeune femme. En effet, ils ont été nombreux à la complimenter :

« Ça commence grave à se voir que tu as maigri. Tu es trop belle (…) Un grand changement top top top (…) Trop belle vraiment, on voit le changement c’est top (…) Beau résultat !!! (…) Ah, la ça commence à vraiment se voir »

Voir cette publication sur Instagram

#picoftheday

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Sarah Fraisou, trop souvent taclée

Si Sarah Fraisou a pris la décision de réduire sa poitrine, c’est d’abord pour des raisons de santé. Mais la réaction de certains fans lorsqu’elle postait des photos en bikini l’a certainement confortée dans son choix. En effet, la jeune femme ne cessait de se faire critiquer sur la taille de ses seins sur les réseaux sociaux, comme en attestent ces commentaires :

« Elle mange en retouchant ces photos », « C abuser la meuf était censer perdre du poids pour avoir un gosse tu parle ce pointe ds les anges 3 pour s occuper des couples des autres.. » ou encore « En vrai elle pourrai être super belle si elle avais moin de poitrine et qu’elle en montrer moins psk elle est dans l’abu très souvent…