fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: elle annonce la rupture avec son boyfriend Malik !

Sarah Fraisou- elle annonce la rupture avec son boyfriend Malik !

Sarah Fraisou vient d’annoncer qu’elle s’était séparée de son boyfriend Malik

Sarah Fraisou s’est fiancée il y a quelques semaines, pourtant, elle a décidé de se séparer. Certains risquent d’être étonnés en apprenant la nouvelle, tant la jeune femme semblait folle amoureuse de Malik, son fiancé. Elle a pourtant annoncé sur Snapchat que son histoire avec lui était finie…

Sarah Fraisou et Malik, c’est fini !

Les fans de Sarah Fraisou, qui la suivent sur Snapchat, ont appris très tôt la nouvelle. Elle a annoncé sur le réseau social qu’elle avait décidé de se séparer de son fiancé : « Donc pour ceux qui l’ont compris, Malik et moi c’est fini. Ca va en décevoir certains. Mais après il y a des trucs qui font que… On se connaissait très très peu, on a fait les choses très vite. Et donc il y a des trucs qui font que nos caractères ne vont pas ensemble et voilà. »

Elle a même posté une photo sur Instagram en annonçant que « toutes les bonnes choses avaient une fin » : « Considère que je te manque déjà car toutes les bonnes choses ont une fin ».

Considère que je te manque déjà car toutes les bonnes choses ont une fin. @malikiwii

Une photo publiée par Sarah Fraisou (@sarah_fraisou_lesanges8) le

Sarah Fraisou semblait raide dingue

Très étonnant quand on se rappelle ce que déclarait Sarah Fraisou. La jeune femme semblait enfin avoir trouvé chaussure à son pied et paraissait heureuse au bras de Malik. Elle avait même déclaré à Téléstar :

« Je suis très heureuse. C’est la conclusion de notre amour même si beaucoup disent que cela fait très peu de temps que nous sommes ensemble. On a toujours su qu’on voulait se fiancer donc qu’on le fasse aujourd’hui ou plus tard ça ne change rien. » Mais qui sait, peut-être qu’avec le temps les deux vont se retrouver et se remettre ensemble.