fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou annonce sa rupture avec Ahmed et donne les détails !

Sarah Fraisou annonce sa rupture avec Ahmed et donne les détails !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou vient de se confier sur sa rupture avec Ahmed, datant d’il y a seulement quelques heures

Finalement, le confinement aura bel et bien eu raison d’un couple. Certains vont se montrer déçus car il s’agit de Sarah Fraisou et Ahmed. Les deux, après être rentrés de Thaïlande, ont décidé de mettre un terme à leur histoire.

C’est sur son compte Snapchat que la jeune femme annonçait la nouvelle. Comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, celle-ci faisait savoir: « Les amis, avant que tout sort à tort et à travers, Ahmed et moi c’est terminé. Parce qu’on ne s’entend pas tous les deux. »

Sarah Fraisou, souhaitant préciser aussi que cette rupture date d’il y a seulement quelques heures. Eh pas de plusieurs jours comme certains le prétendent: « Ah oui et ne racontez pas votre vie, ça vient juste de se terminer aujourd’hui. Donc les gens qui disent que c’est terminé depuis quelques jours pas du tout. »

Celle-ci, ajoutant aussi qu’il n’y aurait pas eu de tromperie dans cette histoire: « Ça s’est terminé aujourd’hui, il n’y a rien, quand ça ne va pas, ça ne va pas. Donc s’il vous plait les langues de p*te, ne commencez même pas à parler. »

Dans la suite de sa déclaration, Sarah Fraisou a aussi tenu à défendre Ahmed, qui se serait montré irréprochable tout au long de leur relation.

Sarah Fraisou annonce sa rupture avec Ahmed et donne les détails !
Sarah Fraisou annonce sa rupture avec Ahmed et donne les détails !

Séparée de Ahmed, Sarah Fraisou le défend

Bien souvent, quand un couple décide de se séparer, certains se déchirent. Se reprochant beaucoup de choses qu’ils n’osaient pas se dire durant leur relation.

C’est pourquoi, nous pouvons penser que Sarah Fraisou allait en faire de même une fois son histoire avec Ahmed finie. Eh bien non, au contraire, la belle a fait l’éloge du beau gosse et a voulu le défendre:

 « Ne commencez pas à parler, c’est quelqu’un de bien, rien à dire ! C’est juste qu’on n’est pas fait pour être ensemble (…) Ça ne sert à rien de l’accabler lui ou je ne sais pas quoi, il n’y a rien. Je ne cracherai jamais sur cette personne ! »

Une très jolie prise de parole de la part de Sarah Fraisou qui nous empêche pas, malgré tout, de nous montrer triste face à cette nouvelle…