fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou et Ahmed sur le point de se séparer pour de bon ?

Alors que Sarah Fraisou et Ahmed sont actuellement sur le tournage des Vacances des Anges 4, leur relation serait au plus mal !

Sarah Fraisou et Ahmed sont-ils sur le point de divorcer ? Leur participation aux Vacances des Anges 4 semble être un véritable cauchemar pour eux. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Alors qu’elle avait perdu tout espoir en l’amour, Sarah Fraisou a eu un coup de foudre pour Ahmed dans la Villa des coeurs brisés. Très vite, ils se sont mis en couple.

Toutefois, leur relation battait déjà de l’aile dans l’émission. Sarah Fraisou a révélé de nombreuses failles, comme la jalousie ou le manque de confiance en elle.

Mais le bel Ahmed a su la rassurer. Quelques mois plus tard, ils se sont dit ‘oui’ en secret. Et il y a quelques semaines, ils ont posé leurs valises à Dubaï, comme bon nombre de candidats de télé-réalité.

Il s’agissait là, d’un nouveau départ pour les deux tourtereaux qui ont beaucoup souffert des critiques et des rumeurs sur les réseaux sociaux. Nombreuses sont les jeunes femmes qui contactaient la bimbo pour lui dire que son mari lui était infidèle.

Chose qui a donc créé plus de tensions dans le couple. À ce jour, Ahmed et son épouse sont sur le tournage des Vacances des Anges 4, qui a donc commencé plus tardivement que prévu en raison d’une bagarre entre des candidats, des membres de la production, et José Bédier, le maire de Saint-André à l’Île de la Réunion.

Sarah Fraisou et Ahmed sur le point de se séparer pour de bon ?
Sarah Fraisou et Ahmed sur le point de se séparer pour de bon ?

Sarah Fraisou et Ahmed : où en est leur relation ? s

Dans le casting, on retrouverait Raphaël Pépin, Tiffany, Thomas, Léana, Anthony Matéo. Mais aussi Clémence, Allan Guedj, Maïssane, Nacca, Éloïse, Kévin Zampa. Puis Rawell, Rania, Victoria et Angèle.

Et Sarah Fraisou se serait déjà clashée avec deux candidates sur le tournage des Vacances des Anges 4 en République Dominicaine. Et ce n’est pas tout ! Elle serait aussi en guerre avec son mari Ahmed.

La jolie brune a toujours eu du mal à vivre en communauté. On imagine donc la difficulté d’y vivre avec son mari. Les disputes doivent éclater à gogo ! D’autant plus qu’ils sont tous deux ultra jaloux ! Pourtant, Sarah Fraisou a donc donné des nouvelles sur son compte Snapchat. 

Elle dément les rumeurs et affirme donc que tout se passe très bien dans l’aventure : « J’aime trop tout ce qu’il se passe en ce moment… Tout se passe bien, dans le meilleur des mondes. Ici j’ai encore évolué, j’ai plus de patience… « 

Mais on ressent son envie d’en dire plus, de se confier… Elle termine alors en disant « Oh je ne peux pas parler… » avec le petit rictus en coin de lèvre ! Et ce n’est pas tout, d’après les informations du compte Instagram vaarruecos, tout se passerait bien entre les deux amoureux. C’est donc une bonne nouvelle pour les fans du couple !