fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou et Ahmed se sont-ils finalement séparés ?

Sarah Fraisou et Ahmed se sont-ils finalement séparés 1000

Après une dispute en Live Instagram, Sarah Fraiou se sépare d'Ahmed puis se réconcilie. Mais un nouvel indice sème le doute !

Alors qu’ils se sont séparés puis remis ensemble, Sarah Fraisou et Ahmed semblent s’être de nouveau disputés. Un détail sème le doute sur leur relation ! MCE vous en dit plus.

Ses fans n’arrivent plus à la suivre ! En pleine période de confinement, Sarah Fraisou rencontre des grandes difficultés dans son couple avec Ahmed.

D’ailleurs, la jeune femme se dispute avec lui en plein Live Instagram. Et ce devant des milliers de téléspectateurs ! À cause de ce clash, c’est le drame !

Alors, la grande amie de Raphaël Pépin finit par annoncer une terrible nouvelle ce dimanche 12 sur son compte Snapchat. Avec son chéri, c’est terminé ! 

« C’est juste qu’on n’est pas fait pour être ensemble (…) Ça ne sert à rien de l’accabler lui ou je ne sais pas quoi, il n’y a rien. Je ne cracherai jamais sur cette personne ! » termine-t-elle.

Mais seulement 24 heures après s’être exprimée face caméra, Sarah Fraisou revient sur le sujet. Finalement, elle s’est réconciliée avec Ahmed ! Mais pas pour très longtemps…

Sarah Fraisou et Ahmed se sont-ils finalement séparés 640
Sarah Fraisou et Ahmed se sont-ils finalement séparés

Sarah Fraisou peine beaucoup Ahmed

En bref, Sarah Fraisou rassure ses fans ! D’après la jeune femme, il s’agit tout simplement d’une mauvaise passe avec son chéri. Surtout à cause du confinement…

« On a pris du recul et on a parlé ce matin. Ce n’est pas terminé entre nous et je suis très heureuse. Entre moi et Ahmed, il se passe quelque chose que je ne peux pas vous expliquer. »

« Je l’aime comme pas possible et il m’aime comme pas possible (…) J’ai fait une erreur, c’est de parler trop vite sur les réseaux » assure-t-elle.

Pourtant, une nouvelle story du chéri de Sarah Fraisou sème le doute sur leur réconciliation ! D’après les internautes, ils se sont de nouveau séparés !

En effet, Ahmed écrit un message : « Le chagrin amoureux est l’une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul et surtout dans le plus grand des silences. »

Mais alors, que se passe-t-il dans la vie des deux candidats de La Villa Des Coeurs Brisés ? Sont-ils en couple ou séparés ? Les fans ne comprennent plus rien !