fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou et Ahmed: les détails de leur rencontre révélés !

Sarah Fraisou et Ahmed: les détails de leur rencontre révélés !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou vient de révéler comment elle avait rencontré son chéri avec qui elle est en couple aujourd’hui, Ahmed

Si pour certaines personnes, le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 n’a pas permis de trouver l’amour, Sarah Fraisou, elle, a trouvé son bonheur. En effet, durant son séjour au Mexique, elle s’est laissée tomber dans les bras d’Ahmed. Mais si vous suivez le programme de TFX, vous savez sans doute que les deux se connaissent d’avant le tournage.

Mais depuis quand se connaissent-ils ? Eh surtout, comment se sont-ils rencontrés ? Justement, à ce propos, Sarah Fraisou a donné quelques détails sur son compte Snapchat. Ahmed et elle se sont-ils vus pour la première fois durant une soirée ? L’a-t-il abordée sur les réseaux sociaux comme cela peut souvent être le cas ?

Non, rien de tout cela. Sarah Fraisou a, en réalité, rencontré son chéri durant une pool-party, non loin de Paris. Elle a donné tous les détails sur son compte Snapchat.

Ahmed et Sarah Fraisou se sont rencontrés durant une pool-party

Pendant une pool-party, l’alcool coule à flot. Les filles dévoilent leurs corps de rêve dans leur bikini et les hommes sortent leurs pectoraux saillants pour les séduire. Il semblerait que cette technique ait fonctionné à la perfection chez Sarah Fraisou. En effet, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 vient donc de faire savoir que c’est durant une de ces fêtes qu’elle a craqué pour le beau gosse:

 « Pour tout vous dire on s’est rencontré dans une pool party. C’est de là que tout à commencé. On ne savait pas qu’on allait arriver jusque là. Mais ça, on vous laisse découvrir dans les épisodes. On s’est rencontré là-bas, jusqu’à ce qu’il vienne dans la Villa. Ahmed est au Mexique ! »

Si certains pensent juste trouver des flirts pendant ces après-midi au bord de l’eau, Sarah Fraisou prouve donc que l’amour peut taper à la porte, même pendant une pool-party.