fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou et Ahmed accusés d’avoir orchestré leur cambriolage !

Sarah Fraisou et Ahmed accusés d'avoir orchestré leur cambriolage1000

Le cambriolage de Sarah Fraisou et son mari Ahmed a-t-il été inventé de toute pièce ? C'est ce que révèle un internaute sur Instagram...

Sarah Fraisou et son mari Ahmed ont été victime d’un cambriolage. Mariés depuis plusieurs jours, les deux tourtereaux en ont donc gros.

Rencontrés sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 5, Sarah et Ahmed nageaient dans le bonheur. Mais, cette semaine, un tragique événement est venu entacher les choses.

En effet, dans la soirée du mercredi 9 septembre, Sarah Fraisou s’est exprimée sur Snapchat. En larmes, la jeune femme explique alors avoir été victime d’un cambriolage.

Elle a ainsi raconté : « Comment vous dire que j’ai la rage. (…) Je suis sortie fumer une chicha et en moins de trente minutes on m’a rasé mon appartement », a-t-elle affirmé.

La jeune femme n’a pas hésité à livrer des détails au sujet de ce drame. « Il y avait des caméras et les personnes les ont baissées, mais en regardant en pleine tête ».

Blessée et en colère, Sarah Fraisou a donc laissé parler sa haine. « La tête de ma mère, on a ta gueule. On va te retrouver ».

Ce n’est donc pas la première fois que la jeune femme se fait cambrioler. Il y a deux ans, déjà, une personne avait dérobé plusieurs objets de valeur dans son appartement à Créteil.

Sarah Fraisou et Ahmed au coeur d'un scandale
Sarah Fraisou et Ahmed au coeur d’un scandale

Sarah Fraisou et Ahmed ont-ils orchestré leur cambriolage ?

Mais alors, Sarah Fraisou a-t-elle dit la vérité ? En effet, sur les réseaux sociaux, certains internautes sont dubitatifs et refusent de croire que le couple a été victime d’un cambriolage.

En effet, le compte Instagram Vaarruecos a fait des révélations plutôt étonnante. « Sans surprise le pseudo-cambriolage de Sarah Fraisou et Ahmed Thai est un fake comme l’avaient fait la JLC Family pour aller vivre à Dubaï ».

Si les propos de l’internaute sont véridiques, cela pourrait donc avoir des conséquences sur la crédibilité de la jeune femme. Alors, ont-ils réellement été cambriolés ?

Sarah Fraisou qui est donc réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche n’hésitera pas à prendre la parole pour confirmer ses dires. Ou bien les infirmer. La réponse au prochain Snap, donc.