fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: son adorable déclaration à son mari Ahmed sur Instagram !

Sarah Fraisou: son adorable déclaration à son mari Ahmed sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Sarah Fraisou a tenu à faire une adorable déclaration à Ahmed, son chéri avec qui elle se mariait il y a quelques jours

Après des hauts et des bas, Sarah Fraisou a finalement réussi à faire taire les mauvaises langues. En effet, le 25 juillet dernier, elle disait « oui » à Ahmed pour son plus grand bonheur. Depuis, elle ne cesse de lui faire des déclarations aussi belles les unes que les autres.

Car oui, la jolie brune a de quoi fêter cette union. Après plusieurs rumeurs disant que les deux s’étaient séparés, elle faisait taire les mauvaises langues en annonçant son mariage.

Une union qui devait, au départ, se faire dans le plus grand des secrets. Mais en devant pousser un coup de gueule, Sarah Fraisou révélait finalement l’heureux événement. Un événement qui ne semble pas prêt de se faire oublier.

Il suffit de voir les nombreuses déclarations, comme nous vous le faisions savoir, de la jeune femme à son homme: « 💍👰🏻🤵🏻La photo parle d’elle même pas besoin de légende je t’aime ❤️. Mon mari @ahmed_thaiii #love #mariage #husband #picoftheday #weeding #smile 24/07/2020 ».

Faisait savoir Sarah Fraisou en postant un cliché de la cérémonie en compagnie d’Ahmed.

Sarah Fraisou: son adorable déclaration à son mari Ahmed sur Instagram !

Sarah Fraisou: son adorable déclaration à son mari Ahmed sur Instagram !

La belle déclaration de Sarah Fraisou pour Ahmed

Entre son union, et son joli texte, les haters de la belle ne peuvent plus dire grand chose. Celle-ci semble vraiment heureuse et comblée avec son nouveau mari.

Eh ce ne sont pas les fans de Sarah Fraisou qui vont dire le contraire. Habitués à commenter la majorité de ses clichés, ils le faisaient encore avec le dernier post de celle-ci. A en croire les mots doux adressés par ces derniers, nous pouvons donc comprendre qu’ils se sentent aussi heureux que leur idole pour cette nouvelle étape dans sa vie:

 « Que dieu vous préserve💜💜. Complicité for life 💜 Soyez heureux et félicitations aussi. Encore bravo a vous je suis trop heureuse. Mashallah que du bonheur ❤️. » Ecrivaient la plupart.

Vous l’aurez donc compris, si Sarah Fraisou s’avère être la plus heureuse des femmes, il semblerait que ses fans le soient tout autant. Nous souhaitons nous aussi beaucoup de bonheur à la jolie brune et à son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le