Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou accusée de racisme: elle réplique ! (VIDEO)

Sarah Fraisou accusée de racisme: elle réplique ! (VIDEO)

Plusieurs internautes ont accusé Sarah Fraisou d'être raciste. Cette dernière a alors pris la parole avec une vidéo sur Snapchat !

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a diffusé une vidéo d’elle à l’aéroport où elle a filmé une dame d’origine asiatique en l’appelant ‘Jackie Chan’. Une insulte qui n’est vraiment pas passée. En effet, plusieurs internautes ont accusé la jeune femme de racisme.

Sarah Fraisou a alors pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle a tenu à se justifier. En effet, sur son compte Snapchat, elle a aussi expliqué : « Il y a un truc qui tourne depuis un moment. Une vidéo qui tourne sur la dame de l’aéroport, l’Asiatique qui m’a insulté de tous les noms. Qui m’a limite agressé parce que clairement elle voulait nous frapper ».

La belle brune a aussi expliqué : « On n’avait rien fait, j’étais juste posée. Le vol n’était pas à l’heure prévue. (…) J’ai dit un ‘Jackie Chan’. Mais ça n’a rien de raciste. Je vous informe que j’ai des amis qui sont asiatiques. Donc non, je ne suis pas raciste. Loin de là ! Arrêtez vos polémiques pour essayer de sortir quelque chose sur mes côtes. Je ne suis pas raciste ».

Sarah Fraisou pousse un gros coup de gueule sur Snapchat

Sarah Fraisou a aussi ajouté : « Je me suis fait agresser. J’ai rigolé parce que clairement il manquait un pète au cerveau à la dame. Donc fermez vos gue*les. À la base, c’est elle qui a commencé à filmer une autre dame. Et l’autre dame lui a demandé simplement d’arrêter de la filmer. Elle nous a tous agressés. Elle n’a pas arrêté de parler dans sa langue. Donc je suis désolée. Mais si j’ai envie de rigoler, de snapper ma vie et ce qu’il se passe autour, c’est mon problème ! ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Je vous emm*rde. Et Dieu sait que j’arrive à me regarder dans un miroir. Je sais qui je suis. Et je sais que je ne suis pas raciste. Désolée si vous avez mal pris mes propos. Ce n’était vraiment pas le but ».

Afficher +