fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou accusée de mentir sur son régime miracle !

Sarah Fraisou accusée de mentir sur son régime miracle !

Sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou a fait la promotion de son régime miracle. Plusieurs internautes l'ont alors accusée de mentir !

Depuis plusieurs semaines déjà, Sarah Fraisou s’affiche de plus en plus fine sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa perte de poids impressionne vraiment ses fans. En revanche, certains l’accusent de mentir sur son régime miracle.

Ce dimanche 27 septembre, le compte Instagram lesmarseillaisvsrdm5_ a dévoilé une nouvelle vidéo de Sarah Fraisou. Durant cette séquence, cette dernière a décidé de faire la promotion des brûleurs de graisse.

Sarah Fraisou a balancé à ses fans : « Vous êtes beaucoup à me dire que les brûleurs de graisse ça ne marche pas. Euh ça ne marche pas ? On continue ? Les brûleurs de graisse ça marche ». Le tout en montrant son nouveau corps.

En revanche, il n’en fallait pas moins pour que Sarah Fraisou provoque la colère des internautes. Dans un premier temps, le compte Instagram a rappelé qu’elle avait fait de la chirurgie esthétique.

Sarah Fraisou accusée de mentir sur son régime miracle !

Sarah Fraisou : ses fans ne croient pas du tout à son régime miracle

Dans les commentaires, un fan a aussi balancé à Sarah Fraisou : « Elle nous prend vraiment pour des cons. T’as fait 32 chirurgie pour maigrir. Quels produits minceurs ? Et le résultat est super. Mais nous prend pas pour des cons ».

Un autre a aussi révélé : « Qu’elle arrête de mentir. Elle a fait de la chirurgie pour maigrir. Donc il faut qu’elle arrête de prendre les gens pour des cons ». Ils semblaient très en colère.

Il y a quelques temps, Sarah Fraisou avait pourtant avoué qu’elle avait eu de l’aide pour perdre tout ce poids en peu de temps. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait confié à ses fans qu’elle avait aussi utilisé un ballon gastrique.

Sur Snapchat, la candidate de télé réalité avait d’ailleurs révélé : « J’ai perdu plus de 30 kilos avec mon ballon gastrique. Alors qu’on perd normalement 10 à 15 kilos maximum. Moi j’en ai perdu 32″.