fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: accusée par Malik, elle lui répond !

Sarah Fraisou: accusée par Malik, elle lui répond !

Malik a accusé Sarah Fraisou d’être l’auteur de l’attaque de sa chicha le week end dernier. La jeune femme lui a répondu, à sa manière

Malik a accusé Sarah Fraisou d’être l’auteur de l’attaque de sa chicha, survenue le week end dernier. En effet, le jeune homme s’est vu attaqué par 5 hommes armés, dans son commerce. Heureusement, aucun mort n’est à déplorer. Mais Malik a tout de même reçu une balle à la jambe, ne mettant pas son pronostic vital en danger. Après l’attaque, il s’est exprimé sur Snapchat et a accusé Sarah Fraisou d’être l’auteur de cette attaque.

Malik accuse Sarah Fraisou

Alors qu’il ne sait pas du tout qui a attaqué son commerce, Malik a tout de même souhaité accuser une personne. Vous l’avez compris, il s’agit de son ex Sarah Fraisou. Le jeune homme a, en effet, déclaré sur Snapchat :

« J’accuse une seule personne, c’est Sarah. (…) Sachant que son entourage n’est pas très clean, j’ai toutes les raisons de douter que c’est elle qui a fait ça. Ce qui me dégoûte le plus c’est qu’au lieu de m’appeler directement, je suis quand même ton ex mari, la seule chose que t’aie pensé à faire c’est protéger ta notoriété. T’as appelé directement Jeremstar. Ca sent le coup monté. vous auriez mieux fait de me tuer, parce que maintenant je vais vous retrouver. Ne croyez pas que ça va me détruire et que je vais avoir peur de marcher dans la rue. A votre place, je changerai de nom et d’identité et je me barrerai de ce pays. »

Sarah Fraisou répond

Mais Sarah Fraisou a rapidement répondu aux accusations. Elle a expliqué qu’elle ne cautionnait pas de tels actes et qu’elle espérait que Malik se porte bien :

« On ne peut pas se permettre d’utiliser des armes à feu sur des personnes comme ça. J’espère que Malik va bien malgré tout ce qu’il m’a fait. Moi je suis en Corse pour un mariage, je ne suis au courant de rien du tout. Franchement, je suis contre ça, complètement. Je suis choquée, c’est pas humain. Personne ne mérite ça. »