fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Sarah déçue par le comportement de Marvin

Les Princes de l'amour 5: Sarah déçue par le comportement de Marvin
Partager sur Facebook

Dès son arrivée, les choses ont plutôt bien commencé entre Sarah et Marvin. Malheureusement, il n'a pas souhaité poursuivre l'aventure avec elle.

L’année dernière, Marvin mettait un terme à sa relation avec Maeva. Quelques semaines plus tard, il prenait l’avion en direction de la Corse pour le tournage des Princes de l’amour 5. Parmi ses prétendantes, Sarah avait réussi à marquer beaucoup de points auprès du beau gosse.

Sarah déçue par le comportement de Marvin

Si les deux candidats ont rapidement été charmés l’un par l’autre, Sarah s’est petit à petit effacée lorsque Léana a mis les bouchées double pour séduire Marvin. Interrogée au sujet de comportement de Marvin par Sam Zirah, elle a alors répondu:

« Je n’ai pas été choquée parce qu’en fait j’ai arrêté de lâcher le truc. Il s’était rapproché de Léana (…) c’était une décision de ma part. Je n’aurais pas pu faire comme Léana. Ce n’est pas mon genre. Je suis très pudique. Je ne suis pas fermée ni coincée. C’est juste que j’ai été éduquée avec une certaine éducation donc j’ai des limites ».

Sarah s’exprime sur son ancienne rivale Léana

Comme chaque année, Sarah a été amenée à se battre pour conserver sa place aux côtés de Marvin. Mais qu’a-t-elle pensé de son ancienne rivale Léana ? Elle raconte:

« Léana fait ce qu’elle veut, elle est plus sulfureuse. Je ne suis pas dans la critique. Elle est plus dans la séduction. Je ne regrette pas d’avoir donné plus de ma personne. J’ai fait les choses naturellement (…) Je me suis toujours écoutée.Avec Léana, on se voit pas régulièrement, on est pas amies. Je n’ai rien contre elle, on prend des nouvelles ».

Cependant, la jeune femme a confié qu’elle ne regrettait pas d’avoir participé au programme sans y aller jusqu’au bout. En effet, celui-ci lui a permis de participer à un autre programme: Friendstrip 4 à Bali. Actuellement, Sarah est à Los Angeles pour la dixième saison des Anges où elle a pu retrouvé Léana d’ailleurs.