fbpx
Buzz
Partager sur

Sandrine (L’amour est dans le pré 2019) en couple: elle a trouvé l’amour hors caméra !

Sandrine (L’amour est dans le pré 2019) en couple: elle a trouvé l’amour hors caméra !

Selon le magazine Public, Sandrine, candidate de L’amour est dans le pré 2019, aurait trouvé l’amour, mais pas avec un prétendant

Plus que quelques heures à patienter pour les fans de L’amour est dans le pré 2019. En effet, les téléspectateurs attendent lundi soir avec impatience. Car ils apprendront enfin le dénouement final de cette saison. A savoir, qui est reparti en couple, et qui est célibataire parmi les agriculteurs et agricultrices cette année. Les fans de l’émission se posent d’ailleurs beaucoup de question au sujet de Sandrine.

En effet, l’éleveuse de chien de 34 ans a beaucoup intéressé les fans de L’amour est dans le pré 2019. Notamment « grâce » à ses prétendants, dont Lionel. Ce dernier, faisant donc beaucoup réagir sur la Toile à cause de son comportement. Si vous n’êtes pas au courant, le jeune homme avait fait un joli jeu d’acteur pour pouvoir rester aux côtés de sa belle.

En apprenant la bonne nouvelle, le candidat de L’amour est dans le pré 2019 balançait une déclaration plutôt directe: « Je trouve que je méritais ça. Tu vois, là, c’est moi maintenant qui te dis que j’ai besoin que tu me montres… Je ne veux pas te bousculer. Je veux faire les choses en bon uniforme (sic), je suis quand même quelqu’un qui a un petit peu de classe dans tout ça. Et j’ai envie maintenant de passer à une conversation qui est un peu plus intime entre toi et moi ». Déclaration suscitant les moqueries des fans de l’émission. Certains vont être contents, car Sandrine a bel et bien retrouvé l’amour, mais pas avec un candidat.

Sandrine en couple, mais pas avec un candidat de L’amour est dans le pré 2019

Non, aucun candidat de L’amour est dans le pré 2019 n’a réussi à charmer la jolie Sandrine. L’éleveuse de chiens, ne trouvant pas son bonheur dans le programme d’M6, aurait finalement trouvé chaussure à son pied, hors caméra. Ce sont nos confrères de Public qui ont donc annoncé la nouvelle. Faisant savoir:

 « elle a trouvé l’homme qu’elle attendait. Quelque temps après le tournage de l’émission de dating. » Ce n’est pas la première fois qu’un agriculteur parvient à trouver chaussure à son pied après le tournage. Eh il faut dire que les prétendants de L’amour est dans le pré 2019 ne semblaient pas aptes à vivre aux côtés de l’éleveuse de chiens.

Nous espérons donc que la candidate de L’amour est dans le pré 2019 a trouvé l’homme de sa vie. Mais aussi, que ce dernier va parvenir à tenir le rythme de vie de Sandrine. Chose qui est beaucoup moins sûre.