fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Sanaya « je refuse de travailler, c’est de l’esclavagisme moderne » (EXCLU)

Travailler pour gagner sa vie ? Hors de question pour Sanaya et la candidate des Vacances des Anges 2 nous a expliqué pourquoi.

Sanaya est l’ange anonyme de cette saison des Vacances des Anges 2 et elle a très vite se faire une place au sein de l’aventure grâce à son fort caractère. Pour la candidate transgenre, il n’est pas possible de travailler, la preuve: elle a découvert cela en participant au programme comme elle nous l’a dévoilé en exclusivité.

Sanaya bien intégrée par ses camarades ?

Désireuse de n’avoir aucun secret pour ses nouveaux amis, Sanaya a très vite levé le voile sur son passé. Mais comment a-t-elle vécu son aventure ? Elle nous a alors répondu:

« Ça s’est extrêmement bien passé. Même avec les candidats à l’intérieur. Après il y a eu des hauts et des bas comme dans la vie de tous les jours. Ils étaient vachement aimants et à l’écoute. Ils n’étaient pas dans le jugement ».

Sanaya contre le travail ?

Comme vous avez pu le constater, Sanaya a eu du mal à s’adonner aux activités données afin de gagner en confort. Et pour cause, elle n’avait jamais eu à travailler auparavant !

« Le seul contrat de travail que j’ai signé c’est pour les Vacances des Anges 2. Je refuse de travailler de 8 heures jusqu’à 18 heures pour moi c’est un peu de l’esclavagisme moderne. Après c’est mon opinion. Il s’avère que j’ai eu le choix de la vie que je voulais mener », nous a-t-elle expliqué.

Voilà qui est dit ! Sanaya nous a également confié qu’elle n’avait pas eu un véritable coup de cœur dans l’aventure puisqu’avant le physique, la candidate est avant tout pour les connexions cérébrales. Et la jeune femme a été ferme: elle n’a pas besoin de la télé-réalité afin de rencontrer des beaux gosses puisqu’elle a fréquenté des hommes très charmants dans le passé. Vous l’aurez compris, pas de critères particuliers, tout le monde peut avoir sa chance pour avoir son coeur !