fbpx
Buzz
Partager sur

Sam (Koh-Lanta 2020): « les candidats ne connaissaient pas les héros » !

Sam (Koh-Lanta 2020):

Lors d'une interview, Sam a fait de grosses déclarations. Selon l'aventurier, les candidats de Koh-Lanta 2020 ne connaissaient pas les héros !

L’édition 2020 de Koh-Lanta fut marquée par le retour de 5 aventuriers emblématiques de l’émission. Pourtant, Sam affirme que certains candidats ne les connaissaient pas ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Si Koh-Lanta 2020 rencontre un tel succès, c’est en aucun doute pour sa particularité. En effet, 5 héros ont fait leur grand retour lors de cette saison.

Parmi eux, on retrouve donc Moussa, Jessica, Sara, Claude, ainsi que Teheiura. Tous, ont alors marqué l’aventure par leurs performances.

Pourtant, certains candidats de cette saison ne semblent pas vraiment les connaître. C’est en tout cas ce qu’affirme Sam !

Dans un podcast diffusé par madmoiZelle.com, le jeune aventurier est alors revenu sur ce moment marquant… Mais pas pour tout le monde.

« Je suis sûr et certain que je suis le seul qui garde ce souvenir comme étant le meilleur. C’est quand les héros sont arrivés le 3ème jour sur la plage ».

« Je sais que je suis le seul qui a gardé ça comme un moment exceptionnel« . Qu’en est-il des autres ? Sam balance !

Sam (Koh-Lanta 2020): "les candidats ne connaissaient pas les héros" !

Sam de Koh-Lanta fait de grosses révélations !

Le jeune Sam a alors lâché la bombe. Selon lui, certains candidats ne savaient donc pas à qui ils faisaient face. Étonnant !

« La plupart des candidats, en tout cas, de mon équipe, ne les connaissaient presque pas« .

« Ils m’ont tous questionné après pour me dire : ‘C’est qui lui ?‘. Déjà, là, j’ai senti que ça ne les avait pas tellement marqués ».

« Moi, c’était mon plus beau jour de l’aventure. C’est un souvenir qui reste gravé parce que c’était tellement bien fait ».

« C’était tellement bien mené pour quelqu’un comme moi, qui est fan du programme depuis mon plus jeune âge. C’était forcément exceptionnel ».

D’ailleurs, l’élimination de Sam a provoqué de très nombreuses réactions sur la Toile. Le jeune homme était de loin, l’aventurier préféré du public.