fbpx
Buzz
Partager sur

Sacha Buyse (SS8): rupture avec Jordy, isolement, il raconte tout sur sa descente aux enfers

Sacha Buyse (SS8): rupture avec Jordy, isolement, il raconte tout sur sa descente aux enfers
Partager
Partager sur Facebook

Après son passage dans Secret Story 8, Sacha Buyse a vécu de durs moments. Il a tout raconté au micro de Star24

Il y a des candidats de Secret Story qui, une fois en dehors de la maison des secrets, ont une belle vie, ne sont pas harcelés par les gens et qui n’ont pas de soucis dans leur couple. Sacha Buyse, lui, ne peut pas en dire autant. Le Belge a vécu des moments très compliqués après sa sortie du jeu. Entre sa rupture avec Jordy et les insultes qu’il recevait dans la rue, le jeune homme est revenu sur ce dur moment de sa vie, au micro de Star24.

Sacha parle de sa descente aux enfers

Après une aventure telle que Secret Story, il faut pouvoir être entouré par les bonnes personnes. Sacha Buyse, lui, n’en a pas eu la chance comme il l’a expliqué au micro de Star24 : « Je n’ai pas été entouré de bonnes personnes à ma sortie. J’ai été très certainement influencé parce que tout ça était nouveau. J’ai eu des moments très durs (…) J’ai souffert (…) En faisant Secret Story, j’étais juste un petit gars qui allait là-bas pour vivre un rêve de gosse. C’est un jeu. Il faut faire rire les téléspectateurs, faut leur donner de la magie (…) J’ai été utilisé (…) pour faire avancer le programme ».

Avant de parler des moments compliqués de sa vie, après le jeu : « Je suis resté chez moi (…) Je n’avais plus d’activités avec mon copain parce que j’avais peur du monde. J’avais peur de me faire insulter, j’avais peur de prendre le bus et je n’ai pas peur d’en parler. J’ai empêché l’épanouissement de ma relation (…) J’ai perdu l’homme de ma vie parce que ça a été dur pour moi. Encore aujourd’hui, j’éprouve de réels sentiments pour lui et je n’ai jamais ressenti ça pour une personne. Il m’a transmis de belles valeurs, de belles leçons. Il m’a appris ce que c’était d’être heureux (…) Il m’aimait tellement qu’il s’est rendu malheureux pour moi (…) Il est parti et c’est mon plus gros échec ».

Les projets de Sacha Buyse

Mais le jeune belge ne se laisse pas abattre. Il a des projets pleins la tête et compte bien les concrétiser. Quelques semaines après son élimination de Secret Story, Sacha Buyse avait confié à Non Stop People: « J’ai peut-être des clips qui sont en préparation. J’ai envie de me lancer dans la photo et dans le mannequinat (…) J’aime bien les chroniques, je vais prendre des cours de théâtre et de chant (…) La télé, j’espère y rester et on me retrouvera peut-être prochainement dans d’autres émissions ».

Espérons que ces projets soient toujours d’actualité.