fbpx
Buzz
Partager sur

Sabrina séparée de Zaven: elle s’emporte sur Instagram

Partager
Partager sur Facebook

Sabrina est revenue sur sa rupture avec Zaven et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très remontée...

Après plus de deux ans d’amour, de hauts et de bas, Sabrina a finalement annoncé sa rupture définitive avec Zaven, il y a quelques semaines de cela. Si elle n’a pas évoqué les raisons de leur séparation, la belle brune a pourtant envoyé un message qui a le mérite d’être clair.

C’est avec ce message que Sabrina a laissé comprendre que tout était fini entre elle et son ex Zaven:

« Une page se tourne enfin. Entre mensonge et manipulation, je préfère rester seule. Pas de drama svp, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée cette année. Je me suis trompée encore sur lui. Il ne changera jamais, la mythomanie ça ne se guérit pas. Et si c’était que ça… Je dis stop. J’ai perdu 3 ans de ma vie »

Sabrina balance une nouvelle fois sur son ex

Et si certains rêvent encore de voir celle qui a été complimentée par Sarah Martins se remettre avec son ex Zaven, cela ne risque pas d’être le cas comme elle l’a fait comprendre sur Instagram en poussant un énorme coup de gueule.

Ainsi, on a pu lire:

« À toutes les personnes qui me demandent tous les jours si je suis encore avec l’autre conn*rd au brushing : la réponse est NON NON et NON !!! Ne m’associez plus à cet individu par pitié. Je n’éprouve que du dégoût à l’égard de ce ramassis de m*rde (…) J’aimerais que tout le monde fasse comme moi et passe à autre chose. Merci »

Des propos durs qui confirment qu’entre Zaven et Sabrina c’est bel et bien terminé. Très remontée, l’ex-candidate des Vacances des Anges saison 3 laisse comprendre que cette rupture a été faite à cause du comportement ou des actes du jeune homme. Lui a-t-il été infidèle ? L’a-t-il trahi ? Seul Sabrina connaît la réponse et détient le secret actuellement.