fbpx
Buzz
Partager sur

Sabrina s’en prend à Bryan après son tacle à Zaven

Partager
Partager sur Facebook

Sabrina est en colère et le fait savoir. Après avoir poussé un coup de gueule contre Zaven, c'est Bryan qui en prend pour son grade.

Il y a quelques semaines, Sabrina officialisait son énième rupture avec Zaven. Seulement voilà, cette fois-ci, il semble que cela sera définitif notamment lorsque l’on voit comment la belle brune s’est lâchée à son sujet lorsque les internautes lui ont posé des questions sur son ex.

D’ailleurs, ce n’est pas le seul ex sur qui elle a balancé. En effet, Sabrina qui serait une fille sincère selon Sarah Martins a également visé Bryan après avoir vu ses commentaires moqueurs sur Instagram. Ainsi, elle a débuté son procès en lâchant en story instagram:

« Quand un mec veut gratter du buzz sur toi ça donne ça…J’ai laissé passer mais c’est trop un parasite (…) t’es encore vivant un an après tu parles encore et enore de moi ? A part pleurer pour deux bisous, t’as existé à quel moment dans un programme en fait ? Je déteste les gratteurs de buzz. Aucune télé veut de toi, t’as autant de charisme qu’un haricot vert ».

Bryan prêt à tout pour le buzz ? Sabrina balance !

Mais Sabrina qui s’est définitivement séparée de Zaven ne s’en est pas arrêtée là. La candidate a ensuite ajouté:

« Toi tu t’es fait recaler de partout jusqu’à tu demandes à mes copines de se mettre en faux couple avec toi (….) si je dois balance sur toi la liste est longue. Tu meurs pour la télé, n’est-ce pas le « millionaire » qui fait des placements de produits bonbons fini (…) Tout pour la télé, tu lèches les bottes de tout le monde en espérant gratter un truc, tu passes ta vie à parler de moi (…) Fais ce que tu veux de ta vie mais ne parles pas de moi quand t’es derrière un écran t’es ridicule alors que devant tu te chies dessus. Tu l’ouvrais moins sur le tournage, une vraie merguez (…) T’es omnibulé par le buzz, existe à travers quelqu’un d’autre merci ».

Pas sûr qu’ils se feront « une bouffe » de si tôt…