fbpx
Buzz
Partager sur

Rym et Vincent Queijo (La Villa) prêts à arrêter la télé-réalité une fois parents ?

Rym et Vincent Queijo (La Villa) prêts à arrêter la télé-réalité une fois parents ?

Au micro de Télé-Loisirs, Rym et Vincent Queijo ont parlé de leur avenir dans la télé-réalité une fois qu’ils allaient devenir parents

Cela fait un petit moment que nous n’avons pas vu Rym et son chéri Vincent Queijo dans un programme de téléréalité. En réalité, il s’avère tout a fait normal que le couple n’apparaisse plus sur le petit écran. En effet, la jeune femme va bientôt devenir maman et ne peut donc pas assurer le « show » sur un tournage.

Mais une fois que celle-ci aura donné la vie, va-t-elle revenir dans le milieu ? Pas sûr. Elle et Vincent Queijo viennent d’accorder un entretien à Télé-Loisirs pour parler de leur avenir.

A en croire les propos de Rym et du beau gosse, la télé-réalité semble bel et bien finie pour eux comme le relayait Melty: « Le plus important pour nous est le bébé, qu’il grandisse bien et ensuite on pensera à nous. Mais pour le moment, on ne réfléchit à aucune télé-réalité. Pour nous la vie intime est beaucoup plus importante que de participer à des programmes. Plus que de faire des télés, on veut surtout grandir dans nos propres business ».

Mais nous ne sommes pourtant pas à l’abri d’un retour, même quelques années après. Une candidate l’a d’ailleurs prouvé il y a quelques semaines. En effet, Mélanie Da Cruz, après avoir arrêter la télé-réalité un petit moment, revenait dans Les Marseillais vs le reste du monde.

C’est pourquoi, nous pouvons toujours espérer que Rym et son homme changent d’avis, même après l’arrivée de leur enfant.

Rym et Vincent Queijo (La Villa) prêts à arrêter la télé-réalité une fois parents ?
Rym et Vincent Queijo (La Villa) prêts à arrêter la télé-réalité une fois parents ?

Vincent Queijo et Rym tirent un trait sur la télé-réalité

D’ailleurs, la jeune femme s’est déjà contredite alors qu’elle n’est même pas encore maman. En effet, elle participe à Mamans et célèbres en ce moment même. A ce sujet, elle expliquait ce choix et les raisons qui l’avaient poussée à dire « oui » à un tel projet:

 « On a fait le choix de prendre part à Mamans et célèbres parce que je trouve que c’est une émission qui dégage du naturel. On voit la vraie routine et on a envie de partager notre vraie vie avec notre communauté. Nous sommes très proches de nos fans et notre participation au programme va encore plus nous rapprocher. » Faisait savoir Rym.

Vous l’aurez donc compris, en prenant part à l’émission, il semblerait que l’envie de devenir maman ne soit devenue que plus grande pour la chérie de Vincent Queijo.

Nous espérons que la fin de sa grossesse va bien se passer, et que le bébé de Rym va se trouver en très bonne santé.