fbpx
Buzz
Partager sur

Rym (La Villa Coeurs Brisés 5) au plus mal à cause de sa grossesse !

Rym (La Villa Coeurs Brisés 5) au plus mal à cause de sa grossesse !

La belle Rym n'est pas au top de sa forme. Elle a confié qu'elle n'allait pas très bien depuis sa grossesse.

Rym, la candidate La Villa Coeurs Brisés 5 va mal depuis sa grossesse. Elle s’est donc confiée sur les réseaux sociaux. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Rym a conquis le coeur des français depuis son apparition dans La Villa Coeurs Brisés 5. Sa douceur et sa simplicité lui donnent un charme fou.

Un charme auquel Vincent Queijo n’a pas pu résister. Lui qui était pourtant infidèle et coureur de jupon a désormais changé.

Il est fou amoureux de sa dulcinée. Si bien que du fruit de leur amour va naitre une petite fille. C’est donc avec joie que les deux tourtereaux ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Pas un jour ne passe sans que la belle Rym ne partage alors des nouvelles du bébé sur son compte Snapchat. Son ventre grossit petit à petit, et cela lui va à merveille.

Seulement voilà, alors qu’elle est toujours très positive et de bonne humeur, Rym a confié qu’elle ne se sentait pas bien depuis sa grossesse.

Rym (La Villa Coeurs Brisés 5) au plus mal à cause de sa grossesse !
Rym (La Villa Coeurs Brisés 5) au plus mal à cause de sa grossesse !

Rym : « Ma vie a changé d’un coup »

En effet, elle a de plus en plus de mal à supporter ses journées. C’est donc en larmes qu’elle s’est exprimée sur son compte Snapchat.

Chose qui a fait beaucoup de peine à ses abonnés : « Je suis tout le temps un peu fatiguée et ça me fait bizarre parce que je suis quelqu’un de très féminine et dernièrement. »

« C’est comme si j’avais de côté cette partie de moi et ça me rend triste. Ma vie a changé d’un coup et je n’étais pas prête même si c’est la meilleure expérience de ma vie ».

Mais pour Vincent, Rym est et restera la prunelle de ses yeux. Il a donc partagé une ancienne photo d’eux pour lui remonter le moral. Avec la légende suivante :

« Les mois passent, les années vont passer et je n’oublierai jamais jamais jamais notre rencontre »