fbpx
Buzz
Partager sur

Rym (La Villa 5) émue: elle révèle être aveugle d’un oeil ! (VIDEO)

Rym (La Villa 5) émue: elle révèle être aveugle d’un oeil ! (VIDEO)

Sur ses réseaux sociaux, Rym, en couple avec Vincent Queijo depuis La Villa 5, vient de révéler qu’elle était aveugle d’un oeil

Il y a quelques jours, Rym, de la Villa 5, annonçait une triste nouvelle. La jeune femme, faisant donc savoir qu’elle était aveugle d’un oeil. Elle vient de donner de nouvelles informations à ce sujet sur son compte Snapchat.

UN OEIL TOTALEMENT AVEUGLE

Nous ne savons pas vraiment s’il s’agit d’une maladie et la façon dont Rym est devenue aveugle d’un oeil. Mais la jeune femme est bel et bien borgne à ce jour. La chérie de Vincent Queijo, faisant donc savoir qu’elle avait eu un rendez-vous avec un médecin pour savoir de quoi il en était et si elle avait des solutions pour palier ce souci: « Je vous raconte. Pas de solution pour l’oeil droit. Je ne peux pas l’opérer, je ne peux rien faire. La seule solution, et on ne me l’a pas conseillée, c’est de faire une greffe de la cornet. Eh je ne veux pas pour le moment. Surtout pour le post-opératoire. C’est ce que m’avait dit le premier docteur. Ca serait mieux de faire l’opération en septembre parce qu’il y a l’été qui arrive, ce n’est pas possible… »

Vous l’aurez donc compris, jusqu’à la fin de l’été, Rym ne va donc pas pouvoir voir de son autre oeil. Cela ne la choquant pas pour autant. En effet, elle faisait savoir qu’elle était déjà au courant que les solutions qui se présentaient à elle étaient tardives: « Je n’étais pas choquée parce que j’étais déjà au courant de tout ça. Je suis un peu triste parce qu’avec mon oeil droit je ne vois rien pour l’instant. Donc je vais attendre que l’été passe pour le faire. J’ai un autre rendez-vous au mois de juin pour faire les derniers examens avant l’opération et voilà. »

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rym va se faire opérer pour ne plus être aveugle

Mais que les fans de Rym se rassurent. La belle ne va pas rester aveugle toute sa vie. En effet, la chérie de Vincent compte bel et bien se faire opérer. Mais comme vous avez pu le lire plus haut, elle va devoir attendre plusieurs mois avant de pouvoir le faire. Histoire d’éviter tous les soucis liés aux baignades durant l’été. La candidate de la Villa 5, faisant donc savoir:

 « Je ne suis pas triste, mais ça me fait un peu ch*er, parce que ça m’énerve de ne rien voir et qu’il n’y a pas de solution pour le moment. Mais il y en a une donc il faut penser à cela. Je dois donc faire deux paires de lunettes car ma myopie a augmenté. » Nous espérons donc que Rym va garder le moral jusqu’au moment où elle va passer sur le billard. Mais nous sommes sûrs que Vincent va tout faire pour la soutenir dans ce moment difficile.