Buzz
Partager sur

Rym (La Villa 5): son placement de produit raté fait un gros bad buzz !

En voulant faire la promotion d'un masque en tissu Rym ne s'y est pas pris correctement ! Une erreur que les fans de La Villa 5 ont remarqué.

Rym vient de faire une petite bourde ! En effet, la candidate de la Villa 5 a raté son placement de produit sur snap chat… MCE TV vous en dit plus !

Alors qu’elle faisait un placement de produit pout un masque pour le visage… La sublime Rym n’a pas su comment s’y prendre ! En effet, cette dernière a fait une démonstration pour le moins étrange ! Alors qu’elle devait positionner le masque en tissu sur son visage, la chérie de Vincent Queijo ne l’a pas mis correctement !

En effet, alors qu’un trou était réservé à la bouche, Rym a positionné cette découpe beaucoup plus haut, vers son nez ! Une erreur qui n’est pas passé inaperçue ! En effet, les internautes se sont vite rendus compte que le placement de produit de la belle espagnole était… Ratée ! On vous laisse d’ailleurs observer la photo en question !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité 📺 (@solife_gossip) le


Rym se fait lyncher par les internautes

Sur la toile, les internautes ne se sont pas montrés très tendres avec la candidate de la Villa 5. En effet, ces derniers ont accusé Rym de se moquer de sa communauté. « Elle fait la promotion de produits qu’elle n’utilise visiblement pas ! C’est vraiment dommage car je l’adorais avant ce petit couac ! » Ou encore : « C’est vraiment la honte pour elle ! A aucun moment Rym se dit que c’est ridicule comment elle a mis son masque en tissu… Après elle ose parler de routine ! Ca se voit que c’est la première fois de sa vie qu’elle essaye ce masque ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Malgré ce petit incident ! Rym garde le sourire ! Il y a peu cette dernière était d’ailleurs à l’anniversaire de Shanna Kress ! Plsuieurs candidats étaient conviés à l’évenement, comme Cassandran Nathanya ou encore Barbara ! Une soirée qui, à en croire les snap de la belle Rym, était topissime !

Afficher +