Buzz
Partager sur

Romain (Mariés au premier regard) bientôt au casting des Anges ?

Romain (Mariés au premier regard) bientôt au casting des Anges ?

De nombreux internautes se demandent si Romain (Mariés au premier regard) va participer aux Anges après sa rupture avec la belle Delphine !

Il y a peu, Romain (Mariés au premier regard) a donné des infos sur son idylle avec Delphine. Il avait confié : « Vous êtes nombreux à me poser des questions sur Delphine et moi« .

Romain (Mariés au premier regard) a aussi ajouté : « Il aura fallu du temps et de la réflexion. Voilà pourquoi je ne vous ai pas répondu sur les réseaux jusqu’à maintenant« ..

Romain (Mariés au premier regard) avait d’ailleurs révélé : « Je vous donnerai les explications de notre silence ce soir. Je posterai une vidéo. Désolé pour ce silence qui en dit long sur la situation. Mais je préférais garder le peu d’intimité qui nous restait« .

Depuis, ses fans attendent encore cette vidéo. Certains se demandent donc s’ils sont toujours en couple. Il se pourrait qu’ils aient décidé de faire une pause. Le jeune homme en a profité pour prendre des vacances à Cassis.

Et il n’était pas seul. En effet, le jeune homme s’est fait un petit séjour avec un candidat de télé réalité : Toto. Certains pensent d’ailleurs qu’il va, lui aussi, faire de la télé réalité.

Romain (Mariés au premier regard) bientôt au casting des Anges ?

Romain (Mariés au premier regard) bien tenté par des jeux d’aventure

Dans une interview accordée au Figaro en février dernier, Romain (Mariés au premier regard) avait donné des infos. Il avait expliqué : « Pour tout vous dire, j’ai déjà reçu une proposition d’une production. Dont je tairai le nom.

En revanche, le candidat avait confié : « Mais, pour l’instant, je ne me projette pas. Même si un jeu d’aventure me plairait bien. Je ne veux pas être catalogué candidat de télé réalité ».

L’homme a aussi ajouté : « Pour moi, «Mariés au premier regard» est comme un doc« . Reste à savoir si son séjour avec Thomas le fera changer d’avis. La plupart de ses fans espèrent qu’il ne fera pas de télé réalité. Affaire à suivre !

Romain (Mariés au premier regard) bientôt au casting des Anges ?
Afficher +