fbpx
Buzz
Partager sur

Romain (Mariés au premier regard) dit tout son amour pour le sport !

Romain (Mariés au premier regard) dit tout son amour pour le sport !

Sur son compte Instagram, Romain (Mariés au premier regard) a partagé une photo où il a dit tout son amour pour le sport !

Ce mercredi 10 juin, Romain (Mariés au premier regard) a posté une nouvelle photo en noir et blanc sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière a aussi fait sensation auprès de ses fans.

Romain (Mariés au premier regard) a pris la pose vêtu d’une tenue blanche. Lors de ce cliché, il était aussi en train de vivre de sa passion : le sport. Il est plus précisément raseteur. Un acteur de la course camarguais qui affrontent un taureau castré très vif et léger.

En légende de sa photo Instagram, Romain (Mariés au premier regard) a d’ailleurs confié : « Une photo explique mille mots. Le sport va aussi chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre ».

Le jeune homme a aussi ajouté : « Fatigue / chaleur / homme / sueur / perdu / questions / récupération / souffle / concentration / souffrance / interrogation / réflexion / analyse …. ».

Romain (Mariés au premier regard) dit tout son amour pour le sport !

Romain (Mariés au premier regard) se confie sur sa passion

Pour finir, Romain (Mariés au premier regard) a aussi conclu : « Tant de mots ; tant de sentiments traverse l’esprit d’un sportif durant un court moment de répit. À ma passion ; à mon sport et à mes traditions. Adecias ».

Avec son cliché, le candidat de télé réalité a d’ailleurs récolté plus de 4 800 « j’aime » en quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de complimenter le jeune homme.

Certains partagent d’ailleurs la passion de ce dernier. Sous sa photo, certains de ses fans ont pris la parole. Ils ont aussi écrit : « Mon dieu que ce regard en dit long« .

Mais aussi « Très belle photo et elle parle toute seule. J’espère que ces moments t’aideront à voir ce qui est bon pour toi dans ta vie. Et que parfois une séparation est bénéfique pour mieux repartir« .

Il faut dire que certains ont encore l’espoir que le sportif se remette en couple avec Delphine. Après leur séparation, nombreux sont ceux qui ont aussi fait part de leur déception. Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.