fbpx
Buzz
Partager sur

Romain et Delphine (Mariés au premier regard) déjà séparés ?

Romain et Delphine (Mariés au premier regard) déjà séparés ?

Dans sa story Instagram, Delphine de Mariés au premier regard, a laissé sous-entendre que son histoire avec Romain serait finie

Si le confinement a consolidé certains couples, il a aussi causé de nombreuses ruptures. D’ailleurs, Romain et Delphine de Mariés au premier regard en auraient fait les frais.

En effet, si l’on suit leurs réseaux sociaux, nous pouvons voir que le couple s’affiche de moins en moins ensemble. C’est pourquoi, nos confrères de Téléstar ont décidé de mener leur enquête. Eh certains risquent d’avoir la larme à l’oeil.

Car oui, la relation entre les deux candidats de Mariés au premier regard battrait de l’aile. Pire encore, elle n’existerait tout simplement plus. C’est en tout cas ce que laissaient penser les mots de la jeune femme dans sa story:

 « Bonsoir à tous, donc je vais faire une petite vidéo pour répondre à toutes vos questions, et éviter les suppositions surtout. » Commençait Delphine.

La candidate de Mariés au premier regard, poursuivant: « Je ne vous cache pas que dans un couple, il y a des hauts et des bas. En fait, chacun a besoin de trouver ses marques, et de trouver son rythme ».

Romain et Delphine (Mariés au premier regard) déjà séparés ?
Romain et Delphine (Mariés au premier regard) déjà séparés ?

Romain et Delphine, séparés depuis Mariés au premier regard ?

Avec ces premiers mots, nous comprenons donc que l’amour ne semble plus vraiment présent dans leur histoire. Eh la suite de sa déclaration va bel et bien confirmer ce que tout le monde pensait.

En effet, la candidate de Mariés au premier regard ne s’arrêtait pas là. Celle-ci, faisant aussi savoir : « C’est pour ça qu’en ce moment, on ne se montre pas trop avec Romain sur les réseaux sociaux. On avait besoin de prendre du recul, tout simplement ».

Malgré tout, nous pouvons garder un petit espoir. Un break ne veut pas toujours dire que c’est la fin d’un couple. Bien que cela ne soit pas un bon présage non plus.

C’est pourquoi, nous pouvons espérer que les deux candidats de Mariés au premier regard ont simplement voulu s’éloigner quelques temps. Si, en plus de cela, ces derniers sont restés confiner ensemble, nul doute qu’ils aient envie de respirer un peu.

Nous espérons donc que cet éloignement va se montrer bénéfique et qu’ils remettront le couvert d’ici peu.