Buzz
Partager sur

La robe de mariée de Jesta (Koh-Lanta) spécialement adaptée pour son ventre arrondi?

La robe de mariée de Jesta (Koh-Lanta) spécialement adaptée pour son ventre arrondi?

La créatrice de la robe de mariée de Jesta a assuré, au micro de Purepeople, que la tenue était spécialement adaptée pour le ventre arrondi de celle-ci

Le mariage est un moment magique et unique dans la vie d’un couple. Ce ne sont certainement pas Jesta et Benoît qui vont dire le contraire. Les deux anciens candidats de Koh-Lanta ont décidé de se dire « oui » officiellement et fêter leur union. Pour l’occasion, la mariée portait une robe très spéciale. En effet, enceinte de plusieurs mois, Jesta devait rentrer dans une robe malgré son baby-bump. Heureusement, elle a pu compter sur le talent de Camille Polvoreda, créatrice de sa tenue. Celle-ci vient d’expliquer à Purepeople comment elle s’y était prise pour réaliser la pièce parfaite pour la femme de Benoît:

 « Avec le sur-mesure, TOUT est possible. Nous avons choisi une forme empire qui s’adapte parfaitement à un baby bump. Ensuite, j’ai écouté son ressenti sur l’évolution de son corps, et j’ai fait confiance à mon expérience pour ajouter les centimètres nécessaires là où il fallait. Nous avons bien rigolé avec le faux ventre que j’ai au showroom pour simuler la grossesse ! En tout cas, elle était sûre qu’elle aurait un ventre bien galbé le jour J, elle me le répétait sans cesse (rires). Nos pronostics à toutes les deux étaient bons, puisque sa robe n’a nécessité qu’une seule et unique retouche, ajuster la longueur sur le devant. »

Les matières de la robe de Jesta

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la robe de Jesta a fait sensation. Quasiment tous les fans de la jeune femme ont validé la tenue. Mais d’aillleurs, de quelle matière est faite la pièce? Là encore, la créatrice donne la réponse:

 « La robe de Jesta se compose de dentelle, satin et mousseline légère. Pour chaque robe, c’est compliqué d’évaluer le temps de confection car finalement il y a énormément d’étapes autant en showroom qu’en atelier. Jesta a validé sa création au premier essayage, nous avons donc pris une première fois les mensurations ce jour-là, pendant son premier trimestre de grossesse. Puis effectué une seconde prise des mensurations au second trimestre, ensuite la robe était prête à être essayée. »

Afficher +