fbpx
Buzz
Partager sur

Ricardo et Nehuda toujours en couple: la photo qui sème le doute !

Ricardo et Nehuda toujours en couple: la photo qui sème le doute !

Ricardo et Nehuda auraient été aperçus ensemble ce week end. Sont-ils réellement séparés? Découvrez-vite toutes les infos !

Difficile de suivre l’histoire d’amour entre Ricardo et Nehuda ! Les deux candidats, qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges 8 vivent une histoire pour le moins compliquée ! Après de nombreuses séparations, ils ont annoncé leur rupture définitive le mois dernier. Depuis, les deux futurs parents ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux! Cependant, certains détails laissent penser aux internautes que Ricardo et Nehuda seraient toujours ensemble ! Tenteraient-ils de créer le buzz avec une fausse séparation?

Ricardo et Nehuda en guerre sur les réseaux sociaux !

Ces derniers jours, nous avons pu assister à de nombreux clashs entre Ricardo et Nehuda. En effet, la futur maman n’a pas hésité à attaquer son ex compagnon sur Snapchat. Ainsi, elle déclarait que Ricardo ne voulait pas voir sa fille. Mais ce n’est pas tout ! L’ancienne candidate des Anges a également prétendu que la maman du jeune homme voulait lui voler sa fille. Des accusations auxquelles Ricardo s’est empressé de répondre. A son tour, il a déclaré sur Snapchat : « La seule chose que je peux vous dire c’est que jamais je ne dirai du mal sur elle étant donné qu’elle porte ma fille dans son ventre », « Je pourrais balancer des choses aussi mais je ne le ferai pas ». Pas de doutes, les relations entre Ricardo et Nehuda semblaient pour le moins tendues ! De plus, Nehuda ne cesse de poster des photos sur Instagram pour montrer son quotidien de maman célibataire. De nombreux détails qui laissent donc penser que le couple est bel et bien séparé.

Ricardo et Nehuda toujours en couple ?

Cependant, une photo postée par un internaute vient remettre en cause cette rupture! En effet, certaines personnes auraient aperçu les futurs parents ensemble dans un magasin de voiture! C’est le compte Instagram Gossip Snap Tv qui a révélé l’information! Sur la photo, nous pouvons apercevoir deux personnes de dos ressemblant étrangement à Ricardo et Nehuda.

Il n’en fallait pas plus pour affoler les internautes qui pensent que les deux amoureux sont toujours en couple. Certains accusent même les futurs parents de vouloir créer le buzz en mettant en scène leur dispute !

Alors s’agit t’il vraiment de Ricardo et Nehuda sur le cliché ? Sont-ils toujours en couple? Affaire à suivre !