fbpx
Buzz
Partager sur

Ricardo et Nehuda de nouveau ensemble, ils se sont réconciliés!

Ricardo et Nehuda ont récemment décidé d'annoncer à leur fans qu'ils étaient toujours en couple! Découvrez-vite leurs révélations !

Difficile de suivre l’histoire d’amour entre Ricardo et Nehuda ! Il y a plusieurs semaines, le couple se déclarait la guerre sur les réseaux sociaux en faisant de nombreuses révélations chocs ! Aperçus ensemble, les futurs parents avaient ensuite semé le doute sur leur relation  ! Cependant, Nehuda vient tout juste de publier un joli message sur Instagram pour officialiser sa réconciliation avec Ricardo !

Ricardo et Nehuda : toujours ensemble ?

Ce n’est plus un secret ! Ricardo et Nehuda ne cessent de se séparer et de se réconcilier ! Après s’être déclaré la guerre sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, les futurs parents avaient été aperçus ensemble dans un magasin de voiture ! De quoi se poser des questions ! Pour les internautes, le couple ne s’est jamais réellement séparé ! En effet, ils ont été nombreux à accuser les anciens candidats des Anges de mettre en scène leur dispute afin de faire le buzz!

Agacée de toutes ces rumeurs, Nehuda avait alors poussé un coup de gueule sur Snapchat ! La futur maman avait ainsi déclaré : « Il a sa nouvelle meuf et moi je fais ma vie ! Il n’y a plus de R et de N, c’est fini ! Lâchez nous ! ». Cependant les internautes ne semblaient pas convaincus de ses propos, et ils avaient raison ! En effet, Ricardo et Nehuda sont bel et bien en couple !

Nehuda fait une déclaration au futur papa !

C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a décidé de se confier à ses fans. Ainsi, elle a posté un cliché où nous pouvons la voir avec Ricardo. En légende Nehuda explique : « Je n’ai pas dit que je ne l’aimais plus (…) l’amour, le vrai ne connait jamais de point, que des virgules. Pour l’instant, la virgule est toujours là, et notre priorité c’est L ».Bien consciente de se contredire la futur maman ajoute « On passe pour des imbéciles surement! On se le dit nous même ! Mais on essaye juste de gérer un amour un peu trop passionnel ! ». Bien motivée à se battre pour son couple et pour sa fille, Nehuda conclue : « Aujourd’hui, on souhaite que la passion prenne le pas sur le coté destructeur de notre amour et on y travaille.. ».

Une photo publiée par N E H U D A (@nehuda) le


Ricardo a lui aussi posté de nombreuses photos de lui et de sa chérie à l’hôpital ! Pas de doute, les deux anciens candidats de télé réalité sont réconciliés! Une bonne nouvelle pour les fans du couple qui ont été nombreux à apporter leur soutient à la petite famille !