fbpx
Buzz
Partager sur

Ricardo et Nehuda PERDENT la garde de leur BÉBÉ de 4 mois après sa MALTRAITANCE !

Partager sur Facebook

Après leur garde à vue pour maltraitance, la sanction vient de tomber et Ricardo et Néhuda perdent la garde de leur fille de 4 mois !

Le couple Ricardo et Néhuda est anéanti. Après 2 jours de garde à vue pour maltraitance sur leur bébé de 4 mois, ils viennent d’apprendre qu’ils perdaient la garde de leur fille !

Nehuda et Ricardo en garde à vue !

Et bien, le couple est de nouveau au cœur d’un scandale. Selon nos confrères du Parisien:

« Une enquête préliminaire a été ouverte mardi soir par le parquet de Tarascon pour violences volontaires contre un mineur de moins de 15 ans »

.

Tout cela se serait produit ce week-end lors d’un trajet en voiture. Ricardo aurait selon lui « jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l’arrière du véhicule. » Des dires confirmés par Nehuda. Ainsi, les deux candidats ont été placés en garde à vue lundi puis libérés mardi soir. La petite Laia souffrirait de fractures et d’ecchymoses au niveau du visage et serait encore à l’hôpital.

Cet incident pourrait remettre en cause leur participation aux Marseillais VS le reste du monde.

Ricardo et Nehua PERDENT la garde de leur BÉBÉ de 4 mois après sa MALTRAITANCE !

Après avoir entendu Ricardo et Néhuda, les autorités ont décidé de leur retirer la garde de leur fille âgée seulement de 4 mois. Décidément les mesures policières s’accumulent pour Ricardo et Néhuda. Les médecins ont prescrit 45 jours d’ITT à leur fille. Nos confrère de L’express annonce aussi Le procureur Patrick Desjardins assure avoir pris des mesures d’urgence pour protéger la fillette. Pour le moment Laïa est toujours à l’hôpital. Ricardo et Nehuda ont pour l’instant pas réagi suite à cette décision.

Cela n’est pas définitif, et si les deux candidats de télé-réalité font preuve de plus de présence et mettent fin à leur maltraitance, ils pourront ensuite la récupérer.

C’est un coup dur pour le couple qui est anéanti, ils sont au bout du rouleau et vont avoir du mal à remonter la pente !