fbpx
Buzz
Partager sur

Ricardo et Nehuda: le couple lynché après son retour médiatique !

Ricardo et Nehuda: le couple lynché après son retour médiatique !
Partager
Partager sur Facebook

Ricardo et Nehuda sont revenus sur les réseaux sociaux, et cela ne semble pas plaire aux internautes et à leurs haters. Ces derniers les ont lynchés

Depuis plusieurs semaines, Ricardo et Nehuda se faisaient tout petit, suite à l’histoire de violences sur leur bébé. En effet, le couple a été accusé dans cette histoire et ont finalement été relaxés. Pourtant, leurs haters ne sont pas totalement convaincus. Ils les ont d’ailleurs critiqués de nouveau, après leur retour sur les réseaux sociaux.

Ricardo et Nehuda critiqués

S’afficher avec un Louis Vuitton, ou un décolleté un peu trop décolleté, ce n’était peut-être pas la meilleure idée qu’aient eue Ricardo et Nehuda. En effet, il n’en fallait pas moins à leurs détracteurs pour sortir de leurs gonds. Ils se sont adressés à eux sur Twitter :

« #ricardo #nehuda s’organisent bien pour refaire les beaux sur snap apres avoir chialé sur leur sort chez public pour du fric.pauvres debiles. Nehuda&ricardo on repris leur snap Pour l’argent et les placement il sont près a tout sont des grosse erreurs de la télé-réalité. Ricardo et nehuda qui reviennent sur les réseaux comme si de rien n’étais sans réel explication. Non des gamins vous suit. La meuf c est une mere de famille et le 1 er snap qu elle mets depuis l histoire c est son decolleté. »

Ricardo et Nehuda donnent leur version

Depuis qu’ils ont été accusés, Ricardo et Nehuda n’avaient pas encore pu s’exprimer sur l’histoire de violences envers leur bébé. C’est désormais chose faite au micro de Public. En effet, Nehuda a d’abord indiqué : « Beaucoup de choses ont été dites sur son état. On a parlé de multiples fractures. En réalité, Laïa a eu une fracture incomplète déplacée du maxillaire. Elle n’a pas subi de chirurgie. Aujourd’hui elle va beaucoup mieux. Elle aurait pu sortir de l’hôpital au bout de six jours. Mais avec la procédure, ils l’ont gardée. »

Avant d’ajouter : « je tenais Laïa dans mes bras quand j’ai demandé à Ricardo mon téléphone. Il me l’a lancé et le téléphone a atterri sur le visage de notre fille. On n’était pas du tout en train de se disputer. C’était un geste anodin et pas réfléchi, c’était sans faire exprès »