fbpx
Buzz
Partager sur

Ricardo (Les Marseillais) lynché à cause de son attitude avec Nehuda !

Ricardo (Les Marseillais) lynché à cause de son attitude avec Nehuda

Sur les réseaux sociaux, Ricardo (Les Marseillais) reçoit que des commentaires d'internautes enragés à la suite de sa rupture avec Nehuda.

Depuis sa rupture avec Nehuda, Ricardo n’arrête pas de se faire clasher sur les réseaux sociaux. Les internautes se montrent intransigeants avec l’ancien candidat de l’émission Les Marseillais. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Avez-vous suivi la rupture entre Ricardo et Nehuda ? Les deux célèbres candidats de l’émission de télé-réalité Les Marseillais ont mis fin à leur relation.

Toutefois, avec les caractères qu’on leur connait, ils ne se sont pas quittés dans les meilleurs termes. D’ailleurs, c’est même tout le contraire. Sur les réseaux sociaux, ils ne manquent pas une occasion de se clasher l’un et l’autre.

Mais il faut croire que la jeune maman ne cherche pas à faire du buzz. En effet, Nehuda veut simplement montrer le vrai visage de celui qui a partagé sa vie si longtemps.

Ainsi, la jeune femme s’est emparée de sa story Instagram pour en parler : « Je veux juste que les gens soient au courant de ce que je vis et de ce que j’ai vécu pendant cinq ans d’enfer. J’ai tellement voulu le protéger de tout. »

« Mauvais regard, jugement, que j’ai pris sur moi et encaissé, mais stop », explique-t-elle avant d’ajouter : « Si vous saviez comment il parle des Arabes. Cette personne-là n’est tellement pas celle que vous croyez« .

D’ailleurs, Nehuda a raconté une anecdote qui fait froid dans le dos. L’ex-candidat de Les Marseillais l’aurait menacé avec une arme à bout portant alors qu’elle était enceinte. Avant de la rouer de coups et lui ouvrir le crâne.

Ricardo (Les Marseillais) lynché à cause de son attitude avec Nehuda

Les Marseillais : Fidja avait prévenu

Il faut dire que les révélations de Nehuda, également connue pour son passage dans Les Marseillais, n’étonnent pas les internautes. D’ailleurs, une autre jeune femme de télé-réalité avait prévenu.

En effet, Fidji avait déjà tiré la sonnette d’alarme sur Ricardo. « Par contre, pour que les choses soient claires. Moi, pour ma propre personne, je n’ai jamais vu aucune violence face à moi… » avait-elle commencé, en story.

« Je n’ai jamais rien vécu et je n’ai jamais vu de telles choses sous mes yeux. Je parle pour mon cas, je suis forcément contre la violence envers les femmes. »

« Ça, c’est un truc qui me donne envie de vomir et qui est terrible. Voilà, les choses sont claires. Est-ce que c’est vrai ou pas vrai ? Ça, je n’en sais rien, je n’étais pas là et ça ne me regarde pas. »

Et il faut croire que ces derniers se sont souvenus de l’intervention de Fidji ! En tout cas, les fans de Nehuda ne manquent pas une occasion de le lyncher.

Ainsi, toutes ses publications étaient noires de messages accusateurs. Plus qu’agacé par ce lynchage, Richardo (Les Marseillais) a pris une grande décision : supprimer tous ses posts. Ce qui a été de courte durée, d’ailleurs…