fbpx
Buzz
Partager sur

Ricardo et Nehuda: leur amie les accuse de menace de mort sur son enfant !

1000 Ricardo et Nehuda plainte menace de mort enfant

Le couple Ricardo et Nehuda est au coeur d'une nouvelle affaire. Une de leur amie les accuse de menace de mort sur son fils encore à l'école primaire.

Un nouveau scandale vient d’éclater dans le monde de la télé-réalité. En effet, après l’horrible affaire de meurtre de la femme d’Olivier dans 10 couples parfaits, c’est le couple Ricardo et Nehuda qui revient sur le devant de la scène. Mais pas forcément en bien. En effet, une de leur amie vient de porter plainte contre eux. Selon elle, le couple aurait menacé de mort son fils lors d’un appel téléphonique.

 

Ricardo et Nehuda : un abandon de chien qui passe mal

 

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, le couple était accusé de violence sur leur bébé. Et bien après coup, le couple a souhaité se séparer de leur chien Tyson. Mais après la polémique qu’ils ont levé, ils avaient juste précisé que l’animal n’était pas abandonné, mais confié à leur amie pour quelques jours seulement. Ils ne voulaient pas avouer qu’ils souhaitaient se séparer de ce chien.

Malheureusement, l’amie en question a posté un message sur les réseaux sociaux. En confirmant et expliquant l’abandon du chien par le couple Ricardo et Nehuda. Ce qui n’aurait pas été au goût de ces derniers, car ils s’en seraient violemment pris à elle par téléphone. C’est Jeremstar qui a eu accès au dépôt de plainte de la jeune femme. Dessus, le couple aurait menacé de mort son fils.

 

Ricardo et Nehuda : des menaces de morts sur un enfant

 

En effet, sur le dépôt de plainte, la jeune femme se confie :

« La SPA a mis un post sur sa page Facebook pour faire adopter le chien. J’ai mis un message pour indiquer que j’avais été sa famille d’accueil et que si les gens voulaient des renseignements, ils pouvaient me contacter. »

C’est de cette manière que Ricardo et Nehuda ont appris « la nouvelle. »

« J’ai eu Nehuda au téléphone et c’est là qu’elle m’a hurlé dessus en me disant : « Je te préviens, enlève ton fils de l’école parce que je vais crever ton fils ». Elle me l’a répété à plusieurs reprises, en boucle, en me disant: « Tu ne sais pas à qui tu as affaire ». J’entendais Ricardo derrière dire aussi « Oui, on va crever ton gosse ».

De plus, après l’appel, Nehuda aurait envoyé un sms à l’amie en question :

« Ton fils, enlève le de l’école. Mes amis à moi, malheureusement pour toi, ne sont pas des gens fréquentables donc armez-vous. Sois prudente ».

Après ces menaces, la jeune femme aurait mis son fils sous surveillance policière. Elle aurait également déposé une plainte à l’encontre de Ricardo et Nehuda. De cette manière, elle souhaite faire réagir Nehuda,

« qu’elle arrête les réseaux sociaux, qu’elle se concentre sur sa fille, sa passion la musique et qu’elle retrouve une vie normale (…) Je pense qu’elle n’arrive plus à assumer la célébrité et là, elle a été trop loin en menaçant mon enfant. Même si elle s’excuse, je ne retirerai pas ma plainte. »