fbpx
Buzz
Partager sur

Ricardo de nouveau en couple avec Nehuda, il lui déclare son amour !

Partager
Partager sur Facebook

Après avoir annoncé leur rupture fin 2016, Ricardo et Nehuda ont décidé de se remettre ensemble ! Le futur papa a fait une jolie déclaration à sa chérie !

Ce n’est plus un secret : la relation entre Ricardo et Nehuda est très compliquée ! Après avoir annoncé leur rupture à la fin de l’année, les deux candidats des Anges 8 ont décidé de se redonner une nouvelle chance ! En effet, Nehuda a récemment officialisé leur réconciliation sur les réseaux sociaux ! Ricardo a ensuite décidé de lui déclarer sa flamme.

Ricardo absent pendant la grossesse de Nehuda ?

Il y a plusieurs semaines, de violents clashs ont éclaté entre Ricardo et Nehuda. A quelques mois de la naissance de leur fille, les parents se sont attaqués publiquement sur Snapchat ! En effet, Nehuda n’avait pas hésité à clasher Ricardo en l’accusant de ne pas être présent pour sa fille. Ainsi, elle déclarait : « Entre la grand mère qui menace de me prendre ma fille et l’autre qui dit qu’il en a rien à foutre de sa fille ! Je ne veux plus être traitée de la sorte ». De graves accusations que le futur papa s’était empressé de démentir ! Alors que s’est t’il réellement passer entre Ricardo et Nehuda?

Le futur papa déclare son amour à Nehuda !

Alors qu’ils ont démentit toute rumeur de réconciliation il y a plusieurs jours, les futurs parents s’affichent à nouveau ensemble sur les réseaux sociaux ! En effet, hier, Nehuda se confiait au sujet de leur relation et avouait être de nouveau en couple avec Ricardo. Et ce dernier n’a pas hésité à témoigner de son amour pour la jeune maman en publiant une jolie déclaration sur Instagram. Le jeune homme a en effet posté une photo de lui aux cotés de Nehuda à l’hôpital. En légende il écrit : « Devenir papa c’est assumer ses responsabilités, être présent dans les bons comme les mauvais moments. Malgré les mauvaises langues je n’ai jamais abandonné car l’amour de ma princesse passera toujours au dessus de tout« . Une jolie manière de déclarer son amour à Nehuda mais aussi à sa fille Laia !

Plus que quelques semaines ??Devenir Papa ! c’est assumer ses responsabilités de pere, être présent dans les bons comme les mauvais moment, malgré les mauvaises langues je n’ai jamais abandonné, car l’amour de ma Princesse passera toujours au dessus de tout ❤ …

Une photo publiée par RICARDO PINTO OFFICIEL (@ricardolesanges) le


Visiblement, les tensions se sont apaisées entre Ricardo et Nehuda ! Une bonne nouvelle pour les fans du couple qui ont été nombreux à leur souhaiter plein de bonheur pour la naissance de leur fille !